Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Hele94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
546  

Re: Iphone X

J'en peux plus de voir des commandes du 28 expédiées.... je suis a deux doigts de relancer un chat en espérant tomber sur Nina

Lilou24
contributeur
542  

Hello,
Précommande le 27/10 à 9h22, viens de recevoir un message pour une livraison demain à partir de 13h.
Je ne suis en rien heureux, complètement dégoûté de cet tournure catastrophique! Orange a vraiment le pire service client au Monde 😤😤 et je pèse mes mots ..
Et client PREMIUM c’est de la **bip**, pour information je paies un forfait Jet premier 100g à 175€ !!! Depuis des années, et quand il s’agit d’une doléance chez orange il n’y a plus personne !!!
Emi3150
incollable
incollable
544  

@chriswazen tu me l'offres au pire 😉
Emi3150
incollable
incollable
537  

10h12 et rien ...
NOPE__
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

J'ai commandé mon GS64 à 11h56 et toujours rien reçu. 

Je pense que les livraisons se font dans l'ordre des commandes, mais en fonction de l'apareil choisie. 

Nsim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Toujours rien non plus, x 64 argent commandé le 27 a 10h50. mon statut a changé cette nuit. il est passé de commande terminé à en préparation 😕
Jossss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
492  

@NOPE__ J'ai commandé le même que toi à peine 10-15min après. Donc ouais ça se tient, j'ai juste eu avancement de votre commande cet après-midi.
Nsim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
484  

Content que certains pionniers du forum ont enfin reçu ce foutu mail. J’espere que ca tardera pas pour nous 😕
Yann13700
incollable
incollable
476  

Alors je l’ai commandé en renouvellement de mobile je suis un client premium.

commande le 27 confirmer a 9h07 gs256.

est toujours rien .

qui y reste avec moi?

Hele94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
452  

@NOPE__ malheureusment pas, y'a un GS64 commandé le 28 qui est expédié, j'ai commandé le mien le 27 et commande validée à 11h par Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799243 membres inscrits 🧡

2985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne