Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Ptidav91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
797  

Re: Iphone X

Le gs256 est dispo actuellement dans 3 AS parisien
😤😤
Ptidav91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
792  

Louvre, opéra, 4 temps 🤡
supersab13
contributeur occasionnel
769  

PAS de mais commande expédiée dans le suivisme
supersab13
contributeur occasionnel
763  

* pas de mail chronopost mais je viens de regarder mon suivis de commande et elle apparaît expédiée !! Je commençais à dépérir mais ça me donne espoir
max741
incollable
incollable
750  

Ni cigogne ni avancement de commande ni mail voilà :-(
supersab13
contributeur occasionnel
734  

Avec numéro de suivis chronopost sur le suivis orange livraison demain entre 8h et 13h pourtant ni mail ni sms chronopost, je vous tiens au jus si je reçois ce fameux mail. Pour moi le suivis orange a été plus rapide qu’en le mail chronopost
chriswazen
helper
684  

Je me suis pas connecté depuis le départ du boulot et je reviens pour voir que sur facile 10 pages ça parle de cigogne... vous voulez des iPhone ou des enfants? 

Pour info ma commande Sosh que j’ai annule ce matin est toujours pas annulé et le statut est commande terminée. 

C’est ma commande de 9h03 alors que celle de 9h07 est en cours de livraison. 

Si j’avais la confirmation d’annulation je n’aurais pas hésité à en reprendre en retrait en AS. D’ailleurs il semble que le stock est assez important car encore dispo dans 3 AS. 

Emi3150
incollable
incollable
633  

@chriswazen tu m'as tue avec ta cigogne 😂 @clemapo non je suis toujours là.....bon j'ai dû partir et de retour j'ai eu beaucoup de lecture!!
Bon donc toujours rien et pas de Piaf non plus 😜😝
Emi3150
incollable
incollable
628  

Quand je vois qu'il y a des gens qui attendent du 1/11 je meurs !!!… d'abord nous du 27/10 😂
supersab13
contributeur occasionnel
618  

Pour information ma commande a été expédiée jeudi 16h30 et arrivé chronopost à 20h30 pourtant je n ai toujours pas d’en mail de leur part même si j’ai un numéro de suivis je pense que eux aussi sont dépassés

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774088 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne