Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Jasòn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
653  

Re: Iphone X

Dans suivi de commande sur le site en tapant le n° que tu as reçu par SMS, sinon tu fait code oublié et ils te le renvoie.

Noisette19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

Toujours pas de mail, toujours pas de SMS, toujours pas de GS256

Ca ne servait à rien de commander à 9h00!!!
max741
incollable
incollable
632  

Courage @Noisette19 je suis dans le meme cas :-)

clemapo
fan
fan
631  

Imaginez ceux qui, comme moi, ont commandé à 17h !!! Mais le 27... ouf 😅 !

En attendant, si je l'ai la semaine prochaine, gros coup de bol.....
leduff
incollable
incollable
621  

@max741

Je ne m'estime pas heureux (quoiqu'un peu tout de même), car comme bon nombre de vous ici, je trouve cette précommande injuste.

Lorsque l'on sait que des personnes ont commandé un même modèle sur le même créneau et que ceux qui étaient en dernier l'ont déjà reçu ...

Je reste indigné de la communication inexistante et surtout le fait de confirmée une commande quelques minutes après l'avoir faite (commande à 09h03, confirmée par mail à 09h07), et s'aperçevoir qu'en réalitée la commande a été gelée car "rupture de stock" et seulement validée 13 jours plus tard soit hier (09/11) !! Et pendant ce temps là d'autres clients ayant commandés plus tard l'avait en main propre ...

Alors je suis tombé enfin sur une personne qui soit possédait des informations réelles soit qui a vraiment pris le temps plutôt que de faire des copier-coller mais croyez moi cela me rend complètement fou ce système.

Et puis rien n'est terminé tant que je ne l'aurai pas et j'espère de tout coeur que pour vous toutes et tous cela va se débloquer.

Cette précommande a été la plus mal gérée de toutes les sorties d'iPhone que j'ai faite, mon dieu !!

Emi3150
incollable
incollable
576  

Toujours rien …
supereg
contributeur occasionnel
570  

Belle bébête reçu à l’instant, en effet en gs il est magnifique mais je pense très fragile, une protection de type coque est a mon avis indispensable, avant avec mon 6 j’avais un étui tirette, pas suffisant avec le x qui pour rester magnifique comme il est doit avoir une coque.
Sinon courage pour les oubliés ça va venir 👍👍
clemapo
fan
fan
538  

On attend... on attend @Emi3150...
chatondelu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Jason merci pour ta réponse mais je n'ai pas reçu de sms j'ai juste le NUmero de comande sur ma confirmation de commande... Pas de sms avec numero de suivi... est ce normal ?

Emi3150
incollable
incollable
474  

Oui @clemapo je me fais vieilles 😂😂

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne