Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Bountty
helper actif
592  

Re: Iphone X

@max741 ouai pour 3j en plus ...
Le 3900 me dit que mon statut ne bouge pas car ils ont une rupture de stock MDR
max741
incollable
incollable
572  

La chance

Zhemry
contributeur occasionnel
555  

Commander le 28/10 a 9h et validée le 30/10, depuis 2 semaine en préparation... 256go silver!! C’est long! Je me demande bien quand est ce que je vais l’avoir
vince77_93
contributeur occasionnel
554  

Et voilà enfin l’iPhone X gris sidéral 256go entre mes mains et pas grâce à Orange/Sosh. J’ai pu le commander sur l’apple store hier soir avec retrait aujourd’hui en magasin. Il est magnifique franchement en Gris sidéral.

Ma commande du 27/10 à 9h03 n’a toujours pas été honorée et comble du ridicule le 3900 m’appelle pour me dire qu’ils auront des réapprovisionnements de ce modèle la semaine prochaine … lol

Je lui fais constater en effet que je ne les ai pas attendus et que  je téléphone actuellement de mon nouvel iPhone X 256GS commandé directement chez Apple hier soir le 9/11. Elle ne savait plus quoi dire …

Je lui confirme que j’ai annulé ma commande ce matin par l’echat ce qui n’avait pas été transmis …

Je ne me suis pas gêné pour leur dire tout ce que je pensais de leurs gestion de stock et que c’était la dernière fois que je commandais mon iPhone chez eux.

Courage à tous ceux qui n’ont pas encore reçu leurs iJouijou, je continuerai à vous suivre. Les fin est proche.

clemapo
fan
fan
550  

Idem @Bountty....

La fille au 3900 hier m'a dit que y avait rupture mais que Ca entrait doucement...
Bountty
helper actif
514  

Je vais aller m'acheter un bon vieux 4s d occasion car le Wiko j en peux plus !!!!
Gniole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
500  

J'suis toujours là, à attendre. Bon c'est normal puisque je n'ai pû passer commande que le 30 de mon X 64 argent. Vous qui l'avez reçu (si vous repassez par là) aloooooooors, vous le trouvez comment comment cet Iphone X ??? IL est vraiment exceptionnel ? Il y a de moins en moins de monde ici mais pour ceux qui attendent toujours faites nous rêver un peu ! :cathappy:

max741
incollable
incollable
491  

ils sont tous entrain de jouer avec mdr

max741
incollable
incollable
487  

Allez le 30 c'est que dans 20 jours :manfrustrated:

Noisette19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
469  

Que 3 semaines à attendre @max741 !!

C'est la qu'ils vont nous annoncer une date apres Noël...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne