Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

max741
incollable
incollable
1 984  

Re: Iphone X

Ca m'enerve de encore esperer alors que je sais trés bien que je ne l'aurais pas avant lonnnnnnnnngggggtemps

Noisette19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 962  

@jisuisjireste alors as tu eu ton iPhone????
ohana-23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 895  

Bonjour tout le monde , allez courage les derniers ! Loin l’idée de vous narguer mais je vous écrit depuis maintenant mon x et l’attente valait le coup !! On vous soutiens ✊
clemapo
fan
fan
1 893  

Les boules... GS 256, commandé le 27, validé le 30 (on se demande pourquoi............) et que dalle....
MrGamerMithe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 881  

@max741Validation en cours.

Duididou
incollable
incollable
1 875  

Courage les copains
Duididou
incollable
incollable
1 871  

Il y’a eu des mail aujourd’hui ?
clemapo
fan
fan
1 851  

@Duididou presque rien...

J'ai les boules de voir des 256 silver commandés le 28 et deja livrés et moi toujours pas mon Gris sidéral... mais je sais que c'est le plus beau ! 😍😍
Tamtaam33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 786  

Ce matin Jeremy de l’echat C’est fichu de moi en me disant que la cigogne c’etait Pour joli alors qu’en fait j’ai bien reçu mon mail 

Pour les autres je suis désolé oui commande passé le 28 mais argent et je pense que c’est ce qui a fait la différence. 

Je l’aime trop en argent et puis de toute façon il aura une coque rose rouge Apple. 

Bountty
helper actif
1 763  

Le echat me raccroche au nez maintenant :-/ bon ben demain je m acheter un bon vieux 4s 32go sa me permettra de patienter encore un peux car comme c est partie à Noël ont y est encore .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799037 membres inscrits 🧡

4048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne