Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

alexandrealib
contributeur
603  

Re: Iphone X

Ah, je viens à l'instant (17h22) de recevoir la confirmation d'expédition d'Orange.

Mon suivi n'est toujours pas à jour par contre.

max741
incollable
incollable
601  

Laisse tkt pas grave sur ton suivi de commande tu as commande términée en haut ?

Preparation en cours apres ???

Ou autre chose ???

Duididou
incollable
incollable
585  

Avec le jour férié sa va être la misère là je pense que sa va tout décalé ou alors sa va repartir jeudi pro suivant les réa
Tamtaam33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
584  

Pareil Alexandrealib je viens de recevoir le mail orange. Aucun changement sur mon suivi. 

N’empeche Je me referai bien un echat telement ils m’ont dit de bêtise ce matin. J’en avait fait 2

Duididou
incollable
incollable
574  

Le changement de votre suivie ne va pas tarder moi 10min après
Duididou
incollable
incollable
562  

Echat ne sert à rien il raconte n’importe quoi on l’avait déjà fait jeudi 2 que dés histoire à chaque fois même des conseillers qui on inventé des suivie chronopost
KikaLule
contributeur
522  

Salut à tous,
Je n’avais pas encore posté de message mais je vous suis depuis le début et vous lis plusieurs fois par jour / nuit ^^.

Commande le 27, 9:56 pour un GS 256 en renouvellement de mobile sur un forfait play.

Validation le 27 10:13.

Depuis minuit la petit cigogne est apparue sur mon suivi de commande, puis accès au suivi très chaotique toute la journée (parfois la cigogne, parfois rien, parfois plus de commande associée au dossier).
15:10 mail de Chronopost.
17:20 mail d’expedition Orange.

Le suivi de commande est toujours « préparation en cours ».

Voilà voilà, bon courage et ne perdez pas trop patience, ça arrive... même sur ce modèle

max741
incollable
incollable
507  

J’en ai marre commande à 10h validation 10h15 moi commande à 9h30 validation à 15h ...... pas de commentaires toujours rien de rien sa me gonfleeeeee
Audy2606
contributeur occasionnel
505  

@KikaLule 10 minutes avant moi pour le même modèle. Est-ce que cela sentirait bon pour moi ? J'espère

Jeyan
incollable
incollable
478  

Le plus rigolo quand même, c'est que vous recevez tous le sms de Chronopost AVANT l'email de Orange alors que Orange prépare l'iPhone AVANT Chronopost !

Orange a creusé trop profond et a quitté la terre là XD

Quand on voit ça, comment voulez-vous que le service client vous réponde ? Autant demandé à Chronopost

En tout cas oui, il y a 10x plus de demande pour le Gris Sidéral, plus long à avoir surtout en 256.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799194 membres inscrits 🧡

4735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne