- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Iphone X
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2017
9h05
878  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
@Emi3150 moi j'espère l'avoir jeudi... ou au moins le mail jeudi et là chose dont on n'ose plus prononcer le nom vendredi !
Posté le
11-11-2017
9h07
873  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ les oubliés,
Apparemment les stocks arriveraient au compte goutte surtout les modèles gs 256 forcément hyper supra giga demandés...
J’ai constaté que normalement y avait des changements plutôt le jeudi avec réception du mail le vendredi...
Je vous souhaite de tout ❤️ Que vous receviez votre précieux le plus rapidement !!!
De mon côté je fais toujours confiance à spigen pour les protège écran fiable et résistant !
J’ai acheté une coque transparente spigen + une coque batterie de 6000mAh pour tenir au travail 😂 je reçois la coque batterie en même temps que le petit bijoux !!!
Je vous soutiens et reste présent à vos côtés !!!
Apparemment les stocks arriveraient au compte goutte surtout les modèles gs 256 forcément hyper supra giga demandés...
J’ai constaté que normalement y avait des changements plutôt le jeudi avec réception du mail le vendredi...
Je vous souhaite de tout ❤️ Que vous receviez votre précieux le plus rapidement !!!
De mon côté je fais toujours confiance à spigen pour les protège écran fiable et résistant !
J’ai acheté une coque transparente spigen + une coque batterie de 6000mAh pour tenir au travail 😂 je reçois la coque batterie en même temps que le petit bijoux !!!
Je vous soutiens et reste présent à vos côtés !!!
Posté le
11-11-2017
9h14
861  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah au fait mon suivi de commande vient de se mettre à jour mdr 😜 !
Livraison en cours pour aujourd’hui mais c’est férié !
Donc lundi entre 8 et 13h
Chronopost livre toujours le matin jusqu’à 13h jamais l’après-midi ou le soir... en général c’est entre 8h et 10h, en fonction du volume des colis bien sûr...
J’❤️ Mon iPhone X gris sidéral 256 go !!!
Livraison en cours pour aujourd’hui mais c’est férié !
Donc lundi entre 8 et 13h
Chronopost livre toujours le matin jusqu’à 13h jamais l’après-midi ou le soir... en général c’est entre 8h et 10h, en fonction du volume des colis bien sûr...
J’❤️ Mon iPhone X gris sidéral 256 go !!!
Posté le
11-11-2017
9h15
857  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello les oubliés...même si j’ai désormais le X je reste là aussi.... vous me croyez parti bande de cancres heiiin... non j’ai juste fait une soirée entre filles... on a le droit d’avoir une vie sociale un peuuu non? J’ai donc retrouvé mon cher IPhone X vers 00h00 comme la cendrillon que je suis... ptdrrr!
Bref @MrGamerMithe j’ai eu le même statut que toi durant tout le long! Je ne sais pas si c’est un signe mais j’avais en date d’activation le 11/11 je l’ai recu le 10/11... sûrement une coïncidence... bref pour ma part n’ayant pas reçu de confirmation de commande, mon statut sur le suivi a changé en expédié avant tout autre chose....je m’en suis rendu compte à 5h30 au réveil le 10/11. J’ai reçu par la suite vers 9h30 un sms me disant que mon colis serait expédié par chronopost et qu’il serait disponible entre 8h et 13h. J’ai reçu en suite un mail d’orange qui me disait comment activer ma carte sim et que mon colis avait été expédié , puis j’ai reçu un mail me disant que ma commande était disponible en point relai! Si je vais regardé à ce jour mon suivi orange
J’ai les informations suivante:
Validation en cours
Libraison en cours
Activation en cours 11/11/2017
En dessous dans contenu de votre commande
IPhone X gris sidéral 256 go
En point relais
A retirer au point relais
Pas: commande passée le 27/10 a 9h15. Avec nouvel abo jet 80 + portabilité. Aucune confirmation de commande, juste mail de suivi de commande, 1500 echat, un appel au 3900. Seul la fille du 3900 ne m’a pas sorti de conneries et m’a dit que ma commande avait été transmise en préparation le 09/11 à 13h14...
Bref @MrGamerMithe j’ai eu le même statut que toi durant tout le long! Je ne sais pas si c’est un signe mais j’avais en date d’activation le 11/11 je l’ai recu le 10/11... sûrement une coïncidence... bref pour ma part n’ayant pas reçu de confirmation de commande, mon statut sur le suivi a changé en expédié avant tout autre chose....je m’en suis rendu compte à 5h30 au réveil le 10/11. J’ai reçu par la suite vers 9h30 un sms me disant que mon colis serait expédié par chronopost et qu’il serait disponible entre 8h et 13h. J’ai reçu en suite un mail d’orange qui me disait comment activer ma carte sim et que mon colis avait été expédié , puis j’ai reçu un mail me disant que ma commande était disponible en point relai! Si je vais regardé à ce jour mon suivi orange
J’ai les informations suivante:
Validation en cours
Libraison en cours
Activation en cours 11/11/2017
En dessous dans contenu de votre commande
IPhone X gris sidéral 256 go
En point relais
A retirer au point relais
Pas: commande passée le 27/10 a 9h15. Avec nouvel abo jet 80 + portabilité. Aucune confirmation de commande, juste mail de suivi de commande, 1500 echat, un appel au 3900. Seul la fille du 3900 ne m’a pas sorti de conneries et m’a dit que ma commande avait été transmise en préparation le 09/11 à 13h14...
Posté le
11-11-2017
9h20
845  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j ai exactement comme toi sur les infos du suvi pour un GS 256 passé le 27/10 à 09H03 en point relais. sauf que moi toujours RIEN!!!!!!!
Posté le
11-11-2017
9h20
842  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@clemapo tout pareil mais bon nous verrons bien. @jisuisjireste le week-end va te paraître bien long …
Posté le
11-11-2017
9h30
818  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucous alors du nouveau:
Je viens de recevoir un mail de chronopost pourtant édité hier à 21h57 me stipulant un envoi orange pour livraison le 13/11. Seulement au nom de mon mari (j'avais donné mon adresse mail à orange pour lui) sauf que lui n'a rien commandé déplus que son téléphone qu'il a reçu le 3/11et que (j'ai vérifié partout) la commande de mon iPhone est bien à mon nom à moi sur les mails confirmation etc… bref partout. Mon suivi commande n'a pas bougé d'un iota. Et du côté de mon mari rien de nouveau non plus qui pourrait expliqué cela. Les numéros de livraison sont bien différents et de plus le suivi de celui d'hier soir bien réel et actif je dirais, et de plus mon mari a tout reçu dans sa commande à lui. Est il possible que se soit des documents orange seulement ? À savoir que j'ai tout reçu via mail (avenant pcm/facture achat)!!! Je ne comprends plus rien!!!! Je ne sais pas si vous pouvez m'en dire plus et si j'ai été claire dans mes explications …
Je viens de recevoir un mail de chronopost pourtant édité hier à 21h57 me stipulant un envoi orange pour livraison le 13/11. Seulement au nom de mon mari (j'avais donné mon adresse mail à orange pour lui) sauf que lui n'a rien commandé déplus que son téléphone qu'il a reçu le 3/11et que (j'ai vérifié partout) la commande de mon iPhone est bien à mon nom à moi sur les mails confirmation etc… bref partout. Mon suivi commande n'a pas bougé d'un iota. Et du côté de mon mari rien de nouveau non plus qui pourrait expliqué cela. Les numéros de livraison sont bien différents et de plus le suivi de celui d'hier soir bien réel et actif je dirais, et de plus mon mari a tout reçu dans sa commande à lui. Est il possible que se soit des documents orange seulement ? À savoir que j'ai tout reçu via mail (avenant pcm/facture achat)!!! Je ne comprends plus rien!!!! Je ne sais pas si vous pouvez m'en dire plus et si j'ai été claire dans mes explications …
Posté le
11-11-2017
9h30
816  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jisuisjireste s’il livre aujourd’hui je suppose que ton point relai est ouvert et que donc tu peux aller le chercher??
Concernant protection d’écran... pour moi ESR verre trempé, j aime beaucoup spigen... mais je voulais une full ecran bord à bord ... y’a des débats sur la ESR qui disent que dans la partie transparente pour le capteur FaceID que la poussière s’accumule... je l’ai posé hier ... mais je vois pas comment cela est possible car il n’y pas de trou pour le capteur mais une partie en verre transparent... je vous fais une photo tout à l’heure pour ceux qui veulent voir le screen protector ESR
Concernant protection d’écran... pour moi ESR verre trempé, j aime beaucoup spigen... mais je voulais une full ecran bord à bord ... y’a des débats sur la ESR qui disent que dans la partie transparente pour le capteur FaceID que la poussière s’accumule... je l’ai posé hier ... mais je vois pas comment cela est possible car il n’y pas de trou pour le capteur mais une partie en verre transparent... je vous fais une photo tout à l’heure pour ceux qui veulent voir le screen protector ESR
Posté le
11-11-2017
9h32
810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée y a des loupés lol 😂 merci le clavier iPhone 📱
Posté le
11-11-2017
9h33
949  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis toujours la aussi!! Et continuerai de vous suivre
Ne faite pas confiance au echat ou 3900, je les appelait vers 12H ils me disaient l’un et l’autre en attente de réapprovisionnement etc. Alors que l’on tel été déjà validé chez chrono a 11H30 et ensuite chrono m’a envoyé le mail a 14H33.
Ni l’un ni l’autre n’a pu me le dire. Et je le retiens Jeremy de l’echat Avec sa cigogne qui me répond « c’est pour faire joli » bein non ça veut bien dire que le tel était près pour le départ.
Pour la protection j’ai pris la Belkin a Apple est elle bien?
Avant je prenait toujours chez thé jase avec un pass.