Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

MrGamerMithe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
874  

Re: Iphone X

Vous me faites peur moi j’ai pris un 64 go car sur le mien iPhone 6 c’est un 64 go je n’ai même pas utiliser plus de 20 go j’espère que sa le fera 😰
MrGamerMithe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
863  

Re: Iphone X

Jeyan
incollable
incollable
863  

Re: Iphone X

Attention, les commandes sur l'Apple Store sont expédiés directement de l'usine en Chine ! C'est UPS Mondiale qui les livres, du coup ca gagne bien 1 semaine en délais.

 

Même si pour les opérateurs, les temps d'attentes se réduisent, ils resteront plus long. Cette semaine annoncera la couleurs !

Jeyan
incollable
incollable
853  

Re: Iphone X

Les 64 Go arrivent bien plus vite que les 256 Go, ils en produisent beaucoup plus. 256 Go c'est énorme pour un téléphone.

 

Et même combat chez les autres opérateurs :

 

Si Orange/Sosh a fini par livrer ses iPhone vendredi dernier, ce n'est pas le cas de tous les opérateurs. Plusieurs lecteurs -dont Charles- attirent notre attention sur les clients de Bouygues/B&You dont les appareils, pourtant commandés dès l'ouverture, n'ont toujours pas été livrés. Sur les forums de la marque, les acheteurs s'impatientent, d'autant qu'ils ont apparemment été prélevés de la somme en avance.

 

Idem chez SFR !

Magicsilver
contributeur occasionnel
738  

Re: Iphone X

J’ai commander un 64 X argent est ce que vous savez ou ils en sont dans les livraisons pour ce modele ? Sachant que g passer commande le 3 novembre
Jeyan
incollable
incollable
735  
Dada342
contributeur
728  

Re: Iphone X

J’ai précommandé le 1/11 et toujours rien
Gniole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Re: Iphone X


@Magicsilver a écrit :
J’ai commander un 64 X argent est ce que vous savez ou ils en sont dans les livraisons pour ce modele ? Sachant que g passer commande le 3 novembre 

 

bonjour, j'ai précommandé le même le 30/10, commande validée le 31/10 et rien n'a encore bougé pour le moment.  

 

Noisette19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
560  

Re: Iphone X

Pas de mails les amis?

Nos petits 256 GS sont toujours en Chine peut etre....
leduff
incollable
incollable
503  

Re: Iphone X

J’ai reçu mon 256GS ce matin à 10h15 pour une commande confirmée le 27/10 a 9h07. 

Je suis en pleine resto et comme beaucoup l’on déjà dit il est vraiment classe. Venant du 7Plus je pensais que ça allait faire petit mais en fait c’est le meilleur compromis. 

Bon courage pour l’attente à toutes et à tous, je pense que ça va se décanter dans les jours à venir car bon nombre d’informations convergent dans le sens de la réduction des délais. 

Sur istocknow on voit bien qu’Orange possède tous les modèles pour les 2 coloris alors le temps de faire les étiquettes et il sera bientôt dans vos mains. 

Je reste avec vous pour suivre l’avancée des livraisons des précommandes, patience !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756376 membres inscrits 🧡

1339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne