Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Bountty
helper actif
1 185  

Re: Iphone X

Pour ma part j ai reçu les protections de mon précieux je suis impressionné voir inquiet 😂 de la petite taille par rapport à mon 7plus 🤔

bon pour le moment tjrs pas de X et plus de 7plus c est trop dur la vie 😭E8EFDD1D-B4F0-4A74-9438-4914B16A67B2.jpeg

DADA34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 165  

Moi j’ai le 5s ça devrait me changer je pense.
J’ai pris ça en coque Coque iPhone X Rearth Ringke Flow – Noir transparent
Noisette19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 109  

J'ai le 5 depuis 5ans @DADA34... je pense que ca va nous changer!! On va devenir moderne!!
savo
contributeur
1 046  

Salut, tul'as précommandé ou en boutique?

kaolin83
contributeur occasionnel
1 025  

Perso,je fais 60000km/an et je viens de recevoir ce chargeur sans fil pour voiture:

https://store.exelium.net/fr/chargeur-sans-fil-voiture-pare-brise/222-chargeur-sans-fil-voiture-pare...        ,il est vraiment efficace 

clemapo
fan
fan
956  

@Bountty, ne t’inquiète pas ! J’ai un 6s Plus, même taille que le 7 plus, et, certes l’écran est un peu moins large mais il fait la même hauteur que celle des Plus !

Je suis allée plein de fois voir le X avec mon Plus...
Jeyan
incollable
incollable
920  

C'est tout a fait logique que le X soit plus petit qu'un "plus", car le X est bord à bord ! Du coup la partie haute et basse du "plus" est supprimé.

Donc même taille d'écran, moins encombrant, au final une taille parfaite !

De nombreuses photos sur Google propose de voir la différence entre les différents iPhone.

C'est d'ailleurs pour cette raison, que Apple proposera un "X" plus grand l'année prochaine Certainement la même taille qu'un "plus" et du coup une taille d'écran plus grand.

RolandBrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
846  

Bon on est Mardi donc le tchat qui avait dit Mardi Livraison m'avait bien menti.

Par Twitter, Orange Conseil m'a dit grosso modo, istocknow ca ne sert à rien, vous serez tous livré le 30/11 au pus tard et que le retard vient......des papiers à retourner. Un peu balaud quand on a fait son renouvellement de mobile en boutique....

Bref, Orange dans sa splendeur côté logistique mais pas mieux côté banque, ça va faire 2 jours que j'ai demandé quelque chose, pas de nouvelles.....en l'occurence c'est la cloture des comptes.

Jeyan
incollable
incollable
839  

Comme déjà dit plusieurs fois, personne ne peut donner de délais, Orange se couvre pour le 30/11, une bonne marge pour essayer d'en livrer un maximum. Fuat simplement attendre le mail et sms d'expédition.

Orange bank juste pour utiliser l'iPhone au paiement.... Perso j'irai jamais, ma banque me suffit !

RolandBrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
830  

Je n'ai pas pris Orange Bank à cause de l'Iphone. La preuve, j'ai un S7 edge actuellement.

Je voulais voir ce qu'il en était de cette banque et une semaine ça m'a suffit.

Je préfère garder celles que j'ai. (et qui sont compatibles apple Pay pour le coup pour le X)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

4878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne