Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Audy2606
contributeur occasionnel
1 225  

Re: Iphone X

Youhou ! Moi aussi avancement de commande ce matin dans mon appli "Orange et moi" et dire que je regardais tous les matins au réveil sauf aujourd'hui et c'est aujourd'hui après vous avoir lu que je vois que ça apparaît ! Enfin, notre attente sera enfin récompensée...

@clemapo ça te fera un super cadeau d'anniversaire pour le coup... surtout que vu l'heure à laquelle tu avais commandé je comprends que tu ais perdu espoir mais au final, non

leduff
incollable
incollable
1 224  

Hello les futurs heureux 😉,

Le changement de statut n’est pas fait pour faire joli ou faire patienter elle signifie juste que vous allez faire partie du prochain lot d’envois, dans le cas où rien n’en se passe malheureusement ce sera pour le prochain lot ...

Lorsque j’ai changé de statut jeudi 09/11 entre 23h50 et 0h00, j’ai reçu le SMS le vendredi soir vers 20h, c’était interminable... mais c’est bon signe ça va venir !!

Pour la poussière sous la protection ESR et bien il ne m’a pas fallu plus de 6h pour regretter et pourtant je l’avais posé au millimètre mais comme mon iPhone est toujours dans ma poche et bien il chope toutes l3s poussières de ma poche

@clemapo

Pour la pose en AS de la protection d’ecran je suis allé au Marché Saint Germain car plus petit et parce que je n’y étais jamais allé. C’était très calme je n’ai pas patienté et rien à voir avec la foule d’Opera ou du Louvres. Dixit le vendeur le mardi c’est désert j’ai eu de la chance. 

Oreo
contributeur occasionnel
1 204  

@max741 Je l’ai preco le 30 à 19h validé pas longtemps après et sur mon statut c’est en Avancement de votre commande mais ça fait longtemps déjà Mhh
Balises (1)
max741
incollable
incollable
1 184  

Oulaaaa le 30... bah tu va attendre un peut mon petit :*-(

Oreo
contributeur occasionnel
1 179  

@max741 après y’en a qui ont pris le tel après et qui l’ont déjà reçu.. ( je parle du 64 )
max741
incollable
incollable
1 170  

oui c'est vrai tu as peut etre de la chnce alors mais les livraisons pour le 64 go argent ce sont arrétées le 28 pour le moment il me semble

Oreo
contributeur occasionnel
1 132  

@max741 les preco ou les départ ? Les départ y’en a eu ce matin à voir si j’fait parti de ceux là ( on m’a aussi donner une date en interne le 19 novembre pour le 64 ) hm
Taamtam33
contributeur occasionnel
1 113  

Je dirai que vous êtes tellement nombreux a avoir eu le changement cette nuit que ça n’est pas pour rien et qu’un arrivage a bien eu lieu cette nuit et que vous êtes dans la fournée. Si c’etait qu’un personne, mais la vous êtes une dizaine donc sincèrement c’est que c’est sur. 

On va pouvoir continuer le forum mais plutôt avec nos retour d’experience. Pour ma part je galère avec le Face ID il marche pas super bien, j’ai du refaire car dans le noir il marchait pas etc. 

max741
incollable
incollable
1 091  

Et depuis que tu as refait la calibration de face id ca marche dans le noir ?

Gniole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 064  

Pareil que toi max, précommande le 30 à 18:39, validée le lendemain et depuis plus rien. (X 64 silver) On doit encore attendre, on est des retardataires de précommande comparés aux autres d'un 27 qui n'ont toujours rien 😔 Courage ça viendra pour tout le monde 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

3550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne