Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

max741
incollable
incollable
765  

Re: Iphone X

Rassurez vous mon statut a change mais toujours pas de mail

KoockY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
750  

En général debuts des mails Chronopost vers 13h30/14h30

chris57255
helper
709  

Salut les gars , mon statut avait aussi changé dans la nuit et le lendemain j’avais bien reçu le mail d’en chronopost donc je pense que c’est bon pour vous
Tamtaam33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

Vendredi ça avait commencé vers 14h30 et le jeudi vers 13h30 mais là ça dépend de Chronopost et plus d’orange. Orange envoie un mail environ 3h après Chronopost. Je me souviens je l’avait eu à 17h30.
clemapo
fan
fan
662  

Pas de mails ce matin ??? Ils sont tombés quand les 1ers mails la semaine dernière ? Mercredi ou jeudi ?
clemapo
fan
fan
660  

@chris57255 tu nous donnes carrément espoir !!!!!!!!
clemapo
fan
fan
657  

Je sens que demain soir personne ne sera dispo : on sera tous en train d’installer nos X 😂😂😂😂
oneup
contributeur occasionnel
631  

bonjour à tous, commandé le 28 matin, validé le 30/10 j'actualise fébrilement le suivi de commande pour éspérer un changement (cette semaine ?)...

Par contre,je comprends peu le système et l'intérêt de la précommande si il y a des dispos régulières en magasin (ou il fallait précommander en magasin ?)

félicitations à ceux qui sont pas loin de le recevoir, il faudrait élire le "plus ancien à l'avoir précommandé" pour savoir à quel rythme ça dépile!

Far75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

Hello,

Pour ma part mon statut avait changé en "Avancement", puis en allant sur mon suivi sosh à nouveau j'ai vu que mon colis avait été expédié sans mail de chronopost qui est arrivé bien plus tard.

Perdez pas espoir

Jeyan
incollable
incollable
583  

Ca serait logique si on regarde istocknow, Orange aurait reçu pas mal de stock ce matin contrairement aux autres jours ! 

Moi en tout cas, commandé le 3 novembre, validé le 3 novembre en fin d'après-midi, et depuis "Preparation en cours"

Heureusement qu'il ne propose pas un Colissimo sous 3 jours ouvré ou un Relais Colis d'une semaine Le client attends 1 mois pour une expédition et 1 semaine de livraison

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767449 membres inscrits 🧡

2046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne