Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

GearsLuffy
contributeur occasionnel
552  

Re: Iphone X

Salut à tous mon suivi est toujours bloqué à validation en cours -> livraison en cours -> activation en cours 11/11/2017 depuis que je les préco le 27/10 un GS256 parcontre a 12h18 un mail de Chronopost pour demain pour un colis qui provient d’orange normalement j’aurais mon sésames demain
clemapo
fan
fan
542  

Ouaisssss !!!! 🎉🎉🎉

@max741 tu vois !!!!

@Emi3150 et toi ???

@Duididou tu m’étonnes !!! J’étais trop heureuse, assise à mon bureau et j’ai tapé le bureau, trop contente !!! 😁😁😁

Ceux qui attendent encore, quelle date/heure ? Opérateur ? Modèle ?
max741
incollable
incollable
521  

Mais je reste Fidel au post pour les autres
RolandBrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
512  

Alors dans la version c'est la fete...

De nouveau le tchat aujourd'hui. Alors qu'avec mon tel, tous les autres conseillers ont pu me donner une reponse, madame, elle, non pas possible il me faut le numero de la commande. Je lui dis comment alors tes collegues ont pu me donner un suisi?!? Elle me dit "je suis humaine je n'y peux rien...". Bref, je lui dis que je l'ai commandé en boutique. Elle me dit "Non ce n'est pas possible". Ben pardi, et la commande en cours et validée je la sors d'où tu crois....Elle me demande la date ..je réponds le 28/10. Et là sa réponse me laisse clairement dubitatif...Si c'est d'Octobre il doit être déjà arrivé.

Je reviens de la boutique Orange à l'instant. Alors la conseillere (pas habituellle), me dit non ce n'est pas possible que vous l'ayez commandé chez nous. En clair, vous etes un menteur. Elle ose quand même regarder et là elle me dit "Ah oui c'est vrai...mais ma collegue n'aurait pas dû". En clair, ne venait surtout en boutique Orange physique!!!! Bref, toujours rien...et un comportement d'Orange inadmissible.

tnicolas02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
492  

iPhone X 64 Go Argent commandé le 30 octobre à cause d'Orange qui m'avait pourtant afirmé que je pouvais passer d'un forfait Open Jet Sim vers Open Jet Mobile Subventionné et précommander directement l'iphone alors qu'au final non, il a fallu attendre 48h après le changement de forfait (et encore, harceler Orange par echat pour autoriser la possibilité d'utiliser le programme changer de mobile car normalement sans leur intervention, il faut attendre 30 jours après être passé d'une version Sim à Subventionné pour changer de téléphone !).

En bref j'ai dû commander le 30 alors que j'était prêt le 27 à 9 heures.

Commandé le 30 à midi et validé dans l'aprem.

Pour l'instant ni mail ni sms ...

J'attends avec impatience :smileyvery-happy:

RolandBrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
488  

Avec le délai d'Apple à 2 semaines, je sens que je ne vais pas me faire ch....

Ptidav91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
488  

@max741
Je t’avais dis 😁
Ce soir c’est apéro 😋
Je commence à croire en la cigogne non?
J’ai vraiment l’impression que c’est elle qui provoque le mail...
Paulr444999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

Moi j’ai commandé GS64 le 29/10 a 23h, validée le 30/10 toujours en « avancement de commande » depuis le début.. et pas de mail ;(
max741
incollable
incollable
481  

Courage a tous en tous les cas

max741
incollable
incollable
465  

Plusde  news de @Emi3150