Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Fergie
contributeur occasionnel
1 007  

Re: Iphone X

Commande du 30/10,  GS256 je pense devoir attendre jusqu'à Noel c'est pas possible d'etre aussi long dans les délais... en attendant je survis avec un iphone 4 .. imaginez comme l'attente est longue .. très longue ...

clemapo
fan
fan
983  

@Fergie je pense que ça va se débloquer, c’est parti !
EightyEight
contributeur occasionnel
980  

@tnicolas02Il m’est arrivé exactement la même chose par contre ils t’ont dit n’importe quoi il faut attendre 24 heures du coup je l’ai précommandé le 28.
MrGamerMithe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Bonsoir tous le monde, Je viens vous dire que l'on c'est fais complétement avoir je sort d'orange et vous s'avez quoi ? Il en on en stock ! je suis sortie avec mon iphone et j'ai résilier celui que j'avais précommander c'est n'importe quoi même le vendeur ne s'avais pas pourquoi c'était autent la **bip** sur le site !

Gniole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
890  

@Oreo et @tnicolas02 on est dans le même bateau ! Commande le 30 X64 argent. (Moi validée le 31). Si ça bouge pour l'un ça doit bouger pour les autres aussi 😁 On se tient au courant !

Pour ceux qui parlent de la cigogne je l'ai depuis le 31/10 sur mon appli orange et moi et rien d'autre ne s'est passé depuis... 

tiovince1
contributeur occasionnel
888  

ENFIN!!!! précommande du 27/10 à 09h08 gs256!!!! Mail d orange et chronopost!!!!
clemapo
fan
fan
886  

Oui mais tu l’as payé 100€ de plus ! Moi, 650€ le 256, c’était (presque) donné ! 😄
Emi3150
incollable
incollable
873  

Coucou bon j'ai été occupée cet après-midi et là je regarde mes mails et je l'ai euuuuuuuuuuu!!!!!! Yeahhhhhhhhhhh!!!!! Champagneeeeeeeeeeee!!!!! 🍾🍾🍾🍾🥂🥂🥂🥂 je crois que je vais pleuré 😂😂😂. J'ai vu que @max741 aussi !!! @clemapo
Taamtam33
contributeur occasionnel
840  

Super Emi3150!!

clemapo
fan
fan
835  

Yessssssssss @Emi3150 !!!!! On te l’avait dit !!!!! 😁😁😁
C’est une belle journée pour ceux du 27 !

Presque tout le monde l’a eu !

Sinon, pour vous faire rire :

http://www.cnetfrance.fr/news/les-galaxy-s8-et-note-8-ne-recoivent-plus-tous-les-sms-39859938.htm

Et après ils osent se moquer des iPhone dans leur pub moisie ? 😂😂😂

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne