Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Totti541
contributeur confirmé
contributeur confirmé
719  

Re: Iphone X

Oui avez bien de la chance commande du 27 et pas de mail ni de cigogne

Paulr444999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Je suis désespéré
clemapo
fan
fan
674  

@Totti541 et @Paulr444999 on reste avec vous pour vous soutenir jusqu’au bout ! ☺️☺️
Bountty
helper actif
670  

Le 27 fais place au 28 29 etc...... en espérant que se soit pas aussi long sinon vous pourrez pas envoyer vos vœux pour la nouvelle année 😂😂😂😂😂

Non je plaisante ont pense à vous et encore plus demain quand mon précieux sera entre mes mains ❤️

clemapo
fan
fan
648  

@BounttyJ'ai trop hate de finir mon stage demain soir pour aller chercher mon Trésor à la boutique Orange ! :smileylol::heart:

Je crois qu'il reste quelques 27, encore... Ca va venir les amis ! Ca y est, Orange et Apple ont pris les dragées Fuca, la crise de constipation aigue est passée !

Lolo57360
contributeur
641  

Ça y est c pour demain
Melou9712
passionné
636  

WOOP WOOOP je vois que les anciens ont reçus leur mail!!! Alleluiiiiiaaaaa Dieu est grand lol....
Perso je commence à penser que cette soit disant rupture est juste organisée par Apple!!
Sinon pas de regret d’avoir acheter en pré commande je l’ai payé 494 euros ptdrrr... j’ai revendu mon 7 plus 700 donc autant vous dire que la messe est dite ptdrrr
justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
617  

Bon je suis passer voir ou ça en était ici, visiblement ça va les derniers sont enfin livrer à priori, c'est cool :-) Content que ça ce termine  

Moi ça fait 5 jours maintenant que j'ai eu le miens quel bonheur aucun soucis, sauf encore pas mal d'app qui ne sont pas adapter faut encore être patient :-) 

Bon du coup à l'année prochaine sans doute kiffez bien

clemapo
fan
fan
616  

ptdr @Melou9712

On ne les aura pas volés, nos X !

Mais je pense encore à ceux qui attendent, je sais ce qu'ils ressentent ce soir : ce que nous avons ressenti la semaine dernière...

Emi3150
incollable
incollable
615  

Oui merci @tamtam et @clemapo non là sinon je faisais un scandale... Bon leur FIFO c'est de la m****!!! Mais je reste jusqu'au bout pour vous soutenir 💪🏻 Je crois que tous les 27 l'ont eu Non?? Sinon j'ai hâte demain !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne