- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Sur istocknowFrance il ya aussi pour orange online ce matin mais planete orange. Cela signifie quoi la planete orange. Rouge et vert ok mais orange..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
UN AMI A MOI A COMMANDER LE 02/11 et a reçu son iphone en point relais aujouird'hui !!!!!
ça me met HORS DE MOI !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut se détendre petit chaton... On parle de téléphone là... Il a pas gagné à l'euromillion non plus :smileyvery-happy: Les délais de commande après le 27/28 ont encore un peux de mal à se débloquer... Tout ceux qui ont commandé avec une date du 30 ça va être royallement très chauds et très tendus du slip je pense... :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
![]()
TU as raison restons zeeeeeeeeennnnnnn ![]()
lol
Non mais sérieux il a commandé le 2 quoi ! zut !!!!! Je me demande bien sur quoi se base orange pour choisir les envois quand il recoivent du stock...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merdouille, je viens de faire un echat avec un conseiller, celui là me dit qu'il y a rupture de stock et que les livraisons reprendront à partir du 30/11...
Encore attendre...
:catsad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personne ne sait sur quoi ils se basent... Si celà peux te rassurer... ou pas
. Même Orange/Sosh ne le sait pas :smileylol: Ils créent des énigmes à chaque vagues d'envois... Maintenant il faudrait vraiement que cela se décante un peux plus car la vitesse des envois se bloquent toujouts jusqu'au 28. Et pour honorer convenablement toutes les commande passées jusqu'au 5/6 novembre ça va être vraiment être un bordel super long...
Et sérieux, faut vraiement que vous appreniez à oublier le E-Chat... :smileylol: Ils sont à l'ouest complet et si tu aurais pris le temps de lire un peux plus de post à ce sujet tu aurais vu qu'entre ce qu'ils disent et ce qu'il se passe il y à une galaxie d'écart... Je ne sais même pas si il y a de réel personnes derrière les E-Chat... C'est des BOT pour moi... :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perso la cigogne je l'ai depuis le 30/10 donc cela ne veut rien du tout.
Par contre, si le 30/11 y a toujours rien, je vais les fumer.
A noter que j'ai fait une reclamation au service Orange suite aux différents échanges, surtout quand on te dit "oui il dispo en boutique, vous pouvez aller chercher votre commande et que tu te pointes et que quedla, nada...mais que tu as droit aux bouchons du soir".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@GnioleC'est ce qu'on m'a dit ce matin aussi j'espère vraiment qu'ils se trompent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malgré les changements sur le suivi et la cigogne, pas le moindre mail!!
Semaine prochaine...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler