Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Thib451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Re: Iphone X

@Totti541

j'ai eu exactement la même chose il y'a 2 jours ...

Pour ma part toujours pas de mail malgré un changement de statut mercredu soir. Encore un peu de patience, on va l'avoir notre iPhone

chatondelu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
914  

@nicotlsefrPas de service fraude pour moi puisque c'est 2 lignes séparés sur mon open, un pour mon mari et un pour moi, j'ai vérifié plusieurs fois et mon contrat est bon.... Je me repete mais Je ne comprend donc pas pourquoi certains son livrés avant d'autres....

leduff
incollable
incollable
897  

@OreoCS

Et bien pour le savoir c'est bien difficile ... il faut tomber sur une personne comptétente sur le eChat et/ou 3900.

Là encore peu prennent le temps de regarder vraiment le dossier client car lorsqu'ils voient iPhone X dans la commande, ils sont tellement saoulés par les sollicitations qu'ils finissent pas dire tout et son contraire et même certains diront ce que tu as envie d'entendre.

J'ai réussi à obtenir cette information quand j'ai fait un eChat (j'en ai fait 2 en tout) car ce qui m'insupportait c'était de voir qu'il n'y avait pas de respect dans l'ordre des précos et certains recevaient l'iPhone avant d'autre même en ayant commandé plus tard.

Toutes les informations que vous glanez ici sont parfois plus pertinentes que celles obtenues vai eChat et/ou 3900.

Ce qui est compliqué c'est d'être le flou absolu avec des statuts différents selon le type de commande : renouvellement, achat terminal seul, portabilité ...

Personne, même avec la commande d'un même modèle, n'a eu le même processus de livraison !

La seule chose que l'on peut déduire c'est que lorsqu'un statut change il y a dans les jours qui suivent un envoi de prévu avec le sésame à la clé (mail Chrono et/ou SMS).

N'essayer pas de déchiffrer l'apparition d'une cigogne, de contacter plusieurs fois le eChat, il faut patienter je sais c'est dur on est tous passé par là.

Il y a aura toujours de l'injustice à voir son voisin livré avant soi mais c'est la gestion de la précommande qui est comme cela.

Nombre d'anciens du 27/10 et/ou du 28/10 l'ont reçu, cela va continuer de s'égrenner.

Patience, on vous soutient ici ;-)

OreoCS
contributeur occasionnel
867  

OreoCS
contributeur occasionnel
856  

( désolé du double poste ) @leduff regarde ce que j'ai dit au dessus je sais pas si sa pue mh

nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
612  

Et tjrs pas de mail aujourd'hui.......sniffff

tnicolas02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
606  

Mail reçu à l’instant (12h08) Iphone x 64go argent acheté et validé le 30 octobre dans l’aprés midi ! Livraison en boutique orange demain !
OreoCS
contributeur occasionnel
590  

Ah bien, avec de la chance j'vais pas tardé 

nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
585  

@tnicolas02

Bravo!