- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Hello Hello!
Moi aussi je l’adore ce tel... best IPhone.
FaceID je trouve que ça marche du tonnerre... dans le noir dans le jour dans tout ce que vous voulez lol! Contrairement à certains je ne voudrais pas qu’il se déverrouille tant que je ne suis pas bien en face du tel, sinon tout le monde pourrait le déverrouiller en me le foutant sous le nez lol! Donc je trouve que c’est plutôt une bonne chose. Mais pour ceux que ça gêne j’ai vu que dans les réglages FaceID, il y a une option : «Demander l’attention » qui est activé... peut être que si vous la décochez le tel réagira comme vous le souhaitez.. A essayer!
Les notifications que le tel cache si quelqu’un prend mon tel, je l’ai déjà dis mais j’adore...
La batterie, je trouve pas mal, pas phénoménale non plus , je tiens la journée 5h30-23h je dirais ( j’ai une utilisation très intensive) je vois qu’il tient presque aussi bien que le S7 de Zhomme et je sais que c’est plutôt une référence en terme de batterie.
L’ecran Il est whaouuu! Les applications commencent à s’adapter à la longueur donc c’est top! Maintenant YouTube est adapté ... et franchement génial d’avoir les vidéos en full écran... on peut se regarder une tite série tranquille dessus!
Animoji vraiment marrant et super bien fait! Le petit plus qui sert pas à grand chose ptdrr mais toutes mes collègues ont voulu essayer!
Les gestes je m’y suis habituée genre en 3 ....secondes lol... je les trouve encore plus intituifs que le bouton home. Je pense que si je retourne sur une version précédente d’Iphone Je vais machinalement essayer de les faire! Il y a que le geste pour obtenir le multi taches que je trouve un peu longuet! ( petite astuce: il apparaît plus rapidement si vous partez de l’angle en bas à gauche vers le centre de l’ecran : un peu en diagonale quoi, que si vous partez du bas de l’ecran vers le centre )
Toujours pas de bouton général pour killer toutes les taches?? Ça je ne comprends pas
Pour la lecture web ou meme Ibooks, je trouve ça extra, j'ai déja lu 3 livres depuis que je l'ai dessus... et c'est bien confortable..
Ah le seul truc qui est non abouti, mais en meme temps on nous avez prevenu que c'etait une version Beta, c'est les photos en mode portait avec les différents filtres, surtout les 2 derniers... Aprés en photo de maniére générale il se defend pas mal... toujours pas le meilleur des meilleurs sur ce point là mais il se défend...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement @Tamtaam33 je l'ai désactivé direct aussi..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
As tu essayé de désactiver true tone et d'active Night Shift comme sur les anciens Iphone quoi... (la tu peux choisir le dausage du Jaune). Aprés le probléme c'est que c'est des horaires programmés ou du coucher au lever du soleil... donc en gros si tu t'enfermes dans une piéce noir en plein milieu de la journée ça va rien changer pour toi lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sinon j'ai trouvé ça sur le net mais pas testé:
Tu as le choix :
1- aucun réglage
Tu mets que True tone (c'est mon cas) mais faut patienter quelques secondes pour le laisser s'adapter à l'environnement
2- Avec réglages
Accessibilité / adapter l'affichage / filtre de couleurs puis choisis "nuance de couleurs"
Dans INTENSITÉ avec True tone :
La 1ère barre tu glisse le curseur complètement à Gauche
La 2ème du dessous, tu mets le curseur au milieu et tu augmente la luminosité pour voir leffet escompté
Sans True tone :
1ère barre le curseur complètement à Gauche
2ème barre le curseur sous la lettre "E"
Personnellement j'ai juste activer le True tone très jaune au début et après quelques secondes, il s'éclaircit et l'orque je le désactivé, au début écran bleu et après quelques secondes il devient blanc
Augmenter la luminosité pour voir la différence et c'est selon les goûts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est enfin arrivé au relais colis, donc coiffeur et je vais le récupérer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les filles (tamtaam, je crois que tu es une fille, non ? 🤔), moi je laisse True Tone. J’aime bien cette couleur chaude que cela rend.
Et puis c’est mon X et cela fait partie des nouveautés qu’on doit s’habituer à avoir.
Pour les Animoji, je ne sais pas si vous avez essayé, mais vous pouvez les copier coller dans des messages vers des destinataires qui ont androïd, ça marche ! Je les envoie à ma fille qui a un Samsung 💩 !! 👍😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et j’ai vu dans les astuces que c’était une coupure wifi « temporaire » en fait ! Du coup, mieux vaut couper le wifi à l’ancienne, quoi ! 😅
Le wifi est pourri chez moi et j’ai un forfait jet 80 Go... le choix est tout de suite fait !