- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
C’est clair on s’est marré 😂
En même temps on était stressé comme les nouveaux oubliés 🤔
Ce n’est qu’un téléphone..mais **bip** qu’il envoie 😊👍🏻
Vous ne serez pas déçu de l’attente,et vous aurez également le sentiment de dire il méritait cette attente 😎
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais ensuite tellement ce téléphone est un bijou on oublie les heures de forum .... et d’attente.
Ceci dit c’était cool le forum :-) bientot 700 pages tout de même et toujours pas un seul conseiller orange la honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je pensais être livré ce jour en boutique Orange mais sur le suivi Chronopost, ça vient d'être modifié avec "Livraison prévue lundi".
Pas possible qu'il soit livré aujourd'hui?
Alors que sur le mail de Chronopost c'était bien marqué "disponible demain dans votre point relais".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais sur le suivi , c’est pour ce matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais il y a des modérateurs qui surveillent car j’ai vu un message qui avait été modifié par la modération il y a 2/3 jours !
C’est clair que c’est un vrai trésor cet iPhone X....
Patience a ceux qui l’attendent encore ! Ça en vaut la peine ! 😅😅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On remercie orange pour cettre expédition POURRI !
Je reviens de chez Chronopost pas loin de chez moi, et le mec m'a confirmé :
"Votre colis est bien arrivée, mais il est sous scéllé, impossible de le récupérer avant lundi, jour prévue de la livraison, car aucune autre consigne n'a été donné".
Normalement, on peut indiquer le retrait en agence Chronopost sauf que l'option était indisponible à cause de l'expéditeur = ORANGE !
Je paye un service Orange qui n'est pas capable de proposer la livraison un samedi matin, un jour ouvré classique, même La Poste avec Collissimo moins chère livre un samedi matin.
Je conseille à tout ceux qui attendent encore l'expédition, de demander la livraison en boutique Orange, afin de l'avoir un samedi si toutefois l'expédition ce passe un vendredi.
Donc moi Chronopost et l'achat chez Orange c'est terminé ! Au prochain renouvellement, je me retire et passe en forfait sans engagement chez SOSH ou autre, achat sur l'AppleStore, on est largement mieux servi par soit même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu t'es surtout fait berner ...
J'ai appelé Chronopost ce matin et ils m'ont indiqué qu'ils ne pouvaient pas livrer le point relais ce jour car les instructions d'Orange sont claires, pas de livraison le samedi si supplément de coût.
Au final ils étaient dispo dans le dépôt Chronopost (on était 5 en même temps pour la même chose), je vous laisse, je vais le découvrir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Berner je ne sais pas, car le dépôt et le service client Chronopost m'ont indiqué la même réponse... Après moi c'était une livraison domicile programmé lundi dès le départ, donc différent de toi où ca devait arrivé en relais et aujourd'hui. Chronopost protège un minimum quand même dans un sens, c'est surtout Orange le fautif.
J'ai fait une réclamation salé à Orange !
"Pas de livraison le samedi", hors sur le site d'Orange c'est indiqué noir sur blanc, si expédié le vendredi, livrée le samedi, d'ailleurs dans les possibilité de livraison, je peux choisir samedi prochain...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est pas ce prendre la tête car oui 2 jours c'est rien contre 14, mais par principe Orange fait n'importe quoi, et c'est ça qui m'agasse, payer pour un service moisi. Depuis le début de mon renouvellement, Orange m'a raconté n'importe quoi, tout c'est très mal passé et même jusqu'à la livraison. Alors j'ai des gestes sur les factures mais ca va continuer quoi.
Quand on te dit que la différence entre SOSH et ORANGE c'est le service.... Car SOSH sur tout les forfaits tu as 200 mega minimum, ici on paie plus chère pour avoir la même chose, et pire pour ceux qui ont les premiers forfaits, limité à 100... (je parle débit fibre)
Bref ca va ce réglé avec le service réclamation quoi.... Et je n'ai pas encore signé l'avenant du contrat !