Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

C4IthakK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

Re: Iphone X

J’avoue les iPhone X Gris Sidéral sont en stock maintenant mdr
Nismo98
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re: Iphone X

J’aimerais bien savoir où est le miens... et quand et où il va arriver...
Masta35
contributeur occasionnel
591  

Re: Iphone X

Je viens d’avoir un conseillé sur le tchat qui m’a dit que ma commande avait été remis au transporteur le 27, et sera dispo aujourd’hui ou demain. J’ai pris une livraison en boutique orange, pour les gens livré en boutique vous avez eu un numero de suivi? Elle m’a dit que je devrais recevoir un sms quand il sera dispo. GS256 commandé le 4, validé le 6
jpalacci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Re: Iphone X

Je ne comprends rien. J'ai fait une préco le 30 octobre, validée instantanément. Je n'ai rien reçu, le suivi de livraison ne bouge pas, Orange au tél me dit que le GS 256 est en rupture alors que le store indique qu'il est dispo. Et tjs pas de sim alors que le portage est vendredi !!!!!!

Ras le bol.

Adrien-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
524  

Re: Iphone X

@jpalacci Toi aussi tu as fais une préco le 30? Toujours pas de téléphone?

jpalacci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Re: Iphone X

Oui c'est l'hallu. Les personnes au téléphone racontent des choses contradictoires.

Ils me disent "le tél est en rupture on l'a au compte gouttes". Je leur fait remarquer 1/ que des gens ont été livrés alors qu'ils avaient commandé après moi 2/ que le tél est "en stock" sur boutique.orange.fr (là où j'ai commandé), et là, plus de son plus d'image.

Quand je pense que je migre depuis SFR vers Orange pour la qualité de service... ça commence bien...

edit : j'en peux plus des formules de politesses vides des gens à qui je parle chez Orange mais qui semblent ne rien comprendre / me débiter des platitudes pour occuper le terrain...

Nismo98
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Re: Iphone X

Ah bin pareil pour moi.... les mêmes excuses bidons... et toujours pas de tel....
Adrien-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Re: Iphone X

On m'a certifié que je recevrai un sms demain pour venir récupérer mon tél en boutique.

J'espère que c'est vrai ..

Masta35
contributeur occasionnel
471  

Re: Iphone X

Mail d’expedition a l’instant, livraison demain!!! Halleluia😁🤪
Nismo98
contributeur confirmé
contributeur confirmé
468  

Re: Iphone X

Ah bin moi on m’avait certifié que je recevrais mon téléphone aujourd’hui à mon domicile... et apparement il est toujours « en préparation »....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757279 membres inscrits 🧡

2113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne