Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

jpalacci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
714  

Re: Iphone X

@Masta35 : est-ce que tu pourrais spécifier ton modèle, l'opérateur (Orange ou Sosh) et ta date de commande s'il te plaît ?

Masta35
contributeur occasionnel
693  

Re: Iphone X

GS256g commandé le 4, validé le 6. Livraison en boutique orange
Masta35
contributeur occasionnel
692  

Re: Iphone X

Operateur orange
Nismo98
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

Re: Iphone X

Aucune aide nul part, c’est déprimant
jpalacci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

Re: Iphone X

@Masta35: merci. Je trouve magique que Orange serve des commandes du 4 avant les commandes du 30/10.
Nismo98
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

Re: Iphone X

Et des commandes du 1er...
Masta35
contributeur occasionnel
647  

Re: Iphone X

Ouhai c un peu abusé, surtout que la si on commande sur la boutique en ligne il est marqué en stock avec une livraison sous 72h alors que toute les precommande ne sont pas honoré
Nismo98
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re: Iphone X

C’est juste scandaleux!
Jeyan
incollable
incollable
591  

Re: Iphone X

Je suis passé via le 740 pour le faire, et ca a fonctionné...  Bizarre !

 

Je ne sais pas si il y a du monde qui ont acheté des protections écrans en verre trempé 100% 3D, avec contour noir, le miens avait toujours 2 bulles dans les deux coins du bas, impossible à retirer, a force d'essayer de retirer ces bulles, de retirer, remettre, la protection n'était plus très propre... Qualité très bof ! Mon ancienne protection en verre trempé était sans aucune bulle, lavable et l'aspirateur pour sécher les goutelettes d'eau ne rayer rien, hors là c'est un desastre... 

 

Beaucoup de commentaires vont dans mon sens, très négatif, donc faites y attention, ce sont des protections très sympa, qui recouvre tout l'iPhone, et ca évite d'avoir la vieille bordure épaisse d'un verre trempé classique, mais la qualité est bof, et au final les bordures ne tiennent pas, l'adhérence n'y ait pas.

 

Du coup, ce midi je suis passé chez Apple, ils m'ont posé un film mat avec leur machine, au moins c'est propre, fin, bien posé et sans bulle, et je n'ai plus cette vieille bordure du verre trempé.

 

Par contre, si vous souhaitez une protection sans cacher votre iPhone, car oui il est superbe, je vous conseille cette coque en silicone transparente, très propre et classe et pas chère, le mec d'Apple m'a même demandé où je l'avais eu : 

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B075GKY3V4/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1         

MH4
contributeur occasionnel
569  

Re: Iphone X

Du coup, à part iPhone X 64 Argent, toutes les autres versions sont en stock, livrées sous 72 heures ... 🤩 ... la neige des e-mails va tomber, peut-être, aujourd’hui ... 🙏 😂

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne