Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

jpalacci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
547  

Re: Iphone X

Pour info, je suis en portabilité. Apparemment, ça a l'air de jouer en ma défaveur.

Nismo98
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Enfin reçu sms de chronopost pour livraison demain!!! J’etais En portabilité aussi mais ça n’influence pas le respect des délais de livraison
jpalacci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

Ma commande serait passée à "en cours". Mais pas "en livraison" encore. Wait & see...

Adrien-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
527  

Toujours dans l'attente pour ne pas changer 

jpalacci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Tu as essayé l'e-chat d'orange ? C'est peut être moins usant que le service client... (content pour toi  @Nismo98)

Nismo98
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Merci beaucoup @jpalacci
Ta commande est "en cours" ou en préparation? Si elles est en cours alors possible demain pour toi aussi, si c’est en préparation ça peut être n’importe quand
Nismo98
contributeur confirmé
contributeur confirmé
509  

L’e-chat pour les avoirs eu à 3 reprises n’ont servis à rien, par contre au tel je suis enfin tombé sur une personne qui a compris m’on soucis et a fait bouger les choses
jpalacci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
501  

@Nismo98 le statut de ma commande n'est pas hyper clair. La personne sur l'e-chat m'a dit que je recevrai les docs relatifs à la portabilité demain, et le tél lundi au plus tard apparemment.

Après, je ne suis plus à 3 jours près, ce qui compte c'est de débloquer la situation. C'est le statut "en rupture" de ma commande alors que le tél est marqué en stock sur le site qui me rendait fou...

Pour le reste, c'est la vie, ce n'est ni la première fois ni la dernière fois qu'un lancement de produit comme ça est géré avec les pieds par une grande boîte... mais leur communication a été déplorable, vraiment.

Nismo98
contributeur confirmé
contributeur confirmé
480  

C’est étrange, normalement tout arrive en même temps non?
MH4
contributeur occasionnel
473  

... jusqu’à présent rien n’est “normal” avec X ... 😂

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795385 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne