Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Nismo98
contributeur confirmé
contributeur confirmé
926  

Re: Iphone X

C’est pas faut 😂
Nismo98
contributeur confirmé
contributeur confirmé
924  

J’ai demandé à un conseillé si il y avait des documents pour le renouvellement et si ils arrivaient avec le tel et il m’a répondu qu’il n’y avait pas de documents, que tout était automatique.
Kylmat
contributeur occasionnel
812  

UNe fois que vous avez commandé, il vous a fallu combien de temps pour le voir apparaître dans le suivi de commande ?
MH4
contributeur occasionnel
808  

... perso ... je ne vois toujours rien sur mon suivi, la page est blanche ... ... la ou il y a un changement, c’est la date d’engagement - 30/11/2019 ... voilà le système automatique ... 😂😂🤔
Nismo98
contributeur confirmé
contributeur confirmé
801  

Moi il a fallut 48h
Moonrauhlker
contributeur occasionnel
784  

Bonjour,

Est ce bien mis à jour régulièrement ? La date de livraison est aujourd’hui (passé commande le 28/11 au soir sur orange) et censé est livré en 72h... mais aujourd’hui ma commande est tout « en cours de préparation » j’ai mis la réception dans une boutique orange. Si ceux qui avaient fait pareil pourraient m’en dire plus... merci d’avance et bonne journée
Kylmat
contributeur occasionnel
778  

Nismo il t’a fallu 48h pour voir la commande apparaître dans ton espace client ?
Nismo98
contributeur confirmé
contributeur confirmé
758  

Oui il m’a fallut 48h
@Moonrauhlker tu devrais recevoir un sms d’orange et chronopost pour te dire que ton téléphone est en cours d’acheminement, tant que tu n’as pas ça cela veut dire qu’il n’a pas quitté le stock chez Orange.
jpalacci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

Pendant ce temps là, à Vera Cruz... ma commande reste immobile.

Nismo98
contributeur confirmé
contributeur confirmé
703  

J’ai enfin reçu mon téléphone, il aura fallut les harceler pour qu’ils fassent bouger les choses, j’espère bientôt lire vos messages de joie quand vous les aurez reçus 😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne