Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Duididou
incollable
incollable
1 290  

Re: Iphone X

La pause repas et fini sa recharge les camions 🤞
leduff
incollable
incollable
1 271  

@chris176 Mon dieu c'est donc possible ... moi pareil même heure de commande, modéle, couleur mais pas de mail reçu ... j'en ai marre d'attendre

artsamie71
helper
1 265  

D’apres Un conseiller, m’a commande vient d’être validée alors qu’elle est en cours de préparation depuis le 28...

artsamie71
helper
1 198  

Apparemment colis parti le 31/10.on verra...

Duididou
incollable
incollable
1 170  

Un jour férié bizarre comme même
Duididou
incollable
incollable
1 150  

Quoi la veille donc sa a dormi chez chronopost et là il prépare les camions donc les Mail tombe
pinpin40
contributeur occasionnel
1 073  

@Nak, je l'ai commandé aussi le 28 à 8h48 et toujours rien. Je pense que c'est foutu pour nous pour demain.

ps: Gris Sidéral 64Go, renouvellement de mobile
bibi1967
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 073  

moi le 3900 m'a dit que je n'aurai pas de mail chronopost mais un sms demain quand mon iphone sera à la boutique et que c'est sur que je l'aurai demain ! Elle le voyait a-t-elle dit...

Blik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 043  

Léa de l’echat qui me dit que ma commande passe à 9h09 sera expédiée le 30/11 et que les emails d’expédition reçus par les autres clients c’est une invention ... 😂😂😂
ExNihilo
passionné
1 023  

@bibi1967 a écrit :

moi le 3900 m'a dit que je n'aurai pas de mail chronopost mais un sms demain quand mon iphone sera à la boutique et que c'est sur que je l'aurai demain ! Elle le voyait a-t-elle dit...

POurtant tant sur e-chat ou 3900 ils ont dit "On ne voit rien de plus que vous sur le suivi, pou nous aucun téléphone n'est en livraison actuellement pour tous nos clients" LOL 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807644 membres inscrits 🧡

1804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne