Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
972  

Re: Iphone X

C'est n'importe quoi je vous dis !

Et ces nases au chat qui font des copiés collés de ce que leurs chefs leur disent de dire...
DreamerHK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
966  

9h09 toujours rien pff

Kachristel
helper
945  

Je suis là aussi
Moi aussi je prends ma chaise je la mets devant la porte et h’attends De 8h a 13h et si Chronopost passe je sors les confettis lol
stefB75
contributeur occasionnel
939  

PS : je confirme que le suivi de commande sur le portail web d'Orange n'est pas mis à jour instantanément : 30' après réception du mail Chronopost confirmant une livraison le 3/11, il indique toujours une livraison au 30/11.

En dehors d'épisodes de folie totale comme celui en cours, cela ne doit pas poser trop de problème...

Duididou
incollable
incollable
933  

Le echat et conseiller ne pas les écouter des personnes avec eux quelle heure après on eu leur mail mais la vue l’heure où il traite les commande part vague pour assurer la livraison des autre colis ou sa devient la loose
stefB75
contributeur occasionnel
865  

PS2 : j'aimerais bien savoir si le record du topic le plus long sur ce forum a été battu...

Kachristel
helper
855  

Au fait j’ai commandé un iPhone X 64 Go Argent achèté a 9h02 confirmation à 9h04
Duididou
incollable
incollable
803  

Oui sa commence à en faire des page
Yann13700
incollable
incollable
778  

Toujours rien

EiTeR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
740  

J’espere Que les mec qui ont reçu le mail de chrono et qui ont commandé après 9:10 l’auront pas demain, c’est N’importe quoi de livrer des gens qui ont commandé après toi sérieusement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765356 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne