Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
560  

Re: Iphone X

@Melou9712 si tu l'as le 8, c'est bien aussi !
justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

Pour moi aussi toujours rien... mais bon perso je laisse tomber ça m'a gonfler. C'est cool pour tout ceux qui reçoivent peu importe l'heure mais c'est pas normal qu'Orange est fait les choses comme ça pour certains...

C'est comme si j'aller à l'ouverture d'un magasin et une fois venue le moment de l'ouverture on me passe devant ça passerais pas là mais dans notre cas actuel on peut rien faire même raler avec un conseiller lui n'y peu rien m'enfin bon bien déçu pour le coup, s'arranger pour préco rapidement afin d'être dans les premiers pour au finale rien avoir ni même savoir quand...

Estmatfan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
559  

Toujours pas reçu non plus GS 256 commandé a 9h07
EiTeR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
553  

@RB06 a écrit :

@EiTeR a écrit :

@RB06 a écrit :

@EiTeR a écrit :

@RB06 a écrit :

@EiTeR a écrit :
Juste changer de mobile sans aucun programme ni rien

C'est quoi comme iphone X que tu a préco?

64GB blanc a 9h03

Tu va surement l'avoir , c'est peut etre un probleme de mail !

Oui biensur, et puis le mec qui a commandé a 12h13 il a eu un problème de mail en recevant la confirmation qu'il serait livré

Demain reviens , et tu me diras que tu l'a tu verra :smileywink:

Si seulement ca pouvait être vrai, mais demain je reviendrai en te disant justement que je n'ai rien reçu..

RB06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
551  

@Melou9712 a écrit :
Aucune carte sim ou courier normalement elle est dans le carton avec le tel... je me demande s'ils ont pas privilégié les autres types de commande car la portabilité ne peut avoir lieu qu'à partir du 08/11 donc telephone non utilisable sur le réseau orange dans la théorie

Je me suis posée la meme question oui !

Yannick57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Mon pote vient d'avoir un mail de chronopost à 20h18 !!!! Il a commandé un GS 256 avec mail de validation à 14h34 ! ON GARDE ESPOIR !!!!

Par contre je continue d'affirmer que toutes les portabilités et nouveaux forfait avec les dates ( 8 et 11) ne l'auront pas. Car on m'a affirmer que le telephone allait etre livré avec sa carte SIM, et que vu les commandes les délaies étaient plus long (surtout avec le jour férie), du coup nous avons plus de délia ... 

RB06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
519  

@EiTeR a écrit :

@RB06 a écrit :

@EiTeR a écrit :

@RB06 a écrit :

@EiTeR a écrit :

@RB06 a écrit :

@EiTeR a écrit :
Juste changer de mobile sans aucun programme ni rien

C'est quoi comme iphone X que tu a préco?

64GB blanc a 9h03

Tu va surement l'avoir , c'est peut etre un probleme de mail !

Oui biensur, et puis le mec qui a commandé a 12h13 il a eu un problème de mail en recevant la confirmation qu'il serait livré

Demain reviens , et tu me diras que tu l'a tu verra :smileywink:

Si seulement ca pouvait être vrai, mais demain je reviendrai en te disant justement que je n'ai rien reçu..

Souvent avec Chronopost je ne recois pas de mail ou alors en retards !

clemapo
fan
fan
505  

@Yannick57

Bon bah peut-être que dans 2 heures j'aurai un mail ? 🤔

😂😂😂
RB06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
480  

@Yannick57 a écrit :

Mon pote vient d'avoir un mail de chronopost à 20h18 !!!! Il a commandé un GS 256 avec mail de validation à 14h34 ! ON GARDE ESPOIR !!!!

Par contre je continue d'affirmer que toutes les portabilités et nouveaux forfait avec les dates ( 8 et 11) ne l'auront pas. Car on m'a affirmer que le telephone allait etre livré avec sa carte SIM, et que vu les commandes les délaies étaient plus long (surtout avec le jour férie), du coup nous avons plus de délia ... 

Tais toi oiseaux de mauvaises augure :smileylol::smileylol:

Je pense que tu dis vrai !

Ils ont du se dirent pas d'interet vu que le forfait part au 11

clemapo
fan
fan
478  

Une chose est sûre : Chronopost va prendre feu demain ! 😂😂😂

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807092 membres inscrits 🧡