Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Micka33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 279  

Re: Iphone X

+1, strictement aucun intérêt d'annuler votre commande au profit des boutiques. Elles sont souvent très mal approvisionnées lors des lancements. 

Voyez le positif, si vous avez commandé avant 10h, vous êtes automatiquement les premiers à le recevoir. Après, la surprise sera de voir si les délais changent ou pas, dans tous les cas, vous êtes les premiers. 

Jeyan
incollable
incollable
1 275  

Il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité

Les boutiques ont toujours reçu des iPhones, certaines avec un légé retard ou peu de quantité selon la boutique.

Micka33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 255  

J'ai pas dis qu'elles ne reçoivent pas d'iPhone, juste que le jour J, vous pouvez toujours attendre, il y en aura pas ou juste dans les grandes boutiques style Opéra. 

Jeyan
incollable
incollable
1 231  

On est d'accord oui, surtout que le stock étant très limité. Mais pour les personnes qui ont précommandé en retard, c'est une solution parmi d'autres

nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
1 218  

Et en plus, j'ai l'impression que  c'est assez compliqué d'annuler une précommande il me semble...
J'ai eu le service 3900 au tel pour une 2eme commande que j'ai faite, je n'ai rien compris à la réponse...

Comme d'habi si j'ose dire, vu le niveau des conseillers au 3900....

Quelqu'un sait comment faire?

Ce truc de 21 jours est incompréhensible....

melet39
Orange Star
Orange Star
1 174  

Raspberrys_
helper
1 152  

Je pense que de toute façon il faut attendre milieu de semaine prochaine pour en savoir plus. Si nous sommes livré pour le 3 on le verra sur le suivi de commande
Thib451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 131  

Bonjour à tous, 

Je souhaite profiter de l'offre de remise proposée par Orange de 100€ à ses clients (valable jusqu'au 2/11) pour le nouvel Iphone X.

Seul question, n'étant pas très sûr des qualités de ce téléphone et notamment de Face Id, comment peut on annuler une précommande et surtout quelle date rentre en ligne de compte?

J'ai appelé le 3900 cet am et franchement la personne n'était pas claire. Il m'indiquait que c'était la date de livraison qui lançait le timing des 21 jours et second point très surprenant, que le paiement se ferait en carte à la précommande et non sur la prochaine facture.

Avez vous des infos car même en cherchant sur le site, les CGV sont toujours très floues sur ce point.

Merci à tous

Melou9712
passionné
1 616  

Si tu regardes les screens en page 11 et 12, il s'agit bien d'une date de livraison au 11/11 et au 30/11

Je n'ai pas du tout les même informations de suivi, surement parce que je fais une portabilité

Je semble avoir les même information que toi @Nbchi... avec une date d'activation au 11/11

Tous mes logos : Validation en cours, livraison en cours, et activation 11/11/2017 sont en orange contrairement au screens cité plus haut

Si je comprends bien je vais recevoir une puce avant le tel ptdr

nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
1 563  

@melet39

justement , c'est super incompréhensible cette page , puisque nous sommes en précommande....On a donc 21 jours pour se retracter, il suffit donc si je comprends à peu près de renvoyer le bon de retractation avant 21 jours pour annuler la preco?

Parce que s'il le faut, malgré ma date de livraison du 11 Novembre ...ahahahah.....(jour férié en plus), j'aurai peut etre rien reçu...

Donc juste un bon de retractation suffit?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807207 membres inscrits 🧡

1487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne