Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Seb937
contributeur occasionnel
1 259  

Re: Iphone x dispo en boutique le 3 ?

Merci pour la reponse jaimerai y croire lol
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

@Seb937

Prend contact par " chat" avec un conseiller, il te confirmera

éventuellement la date .

Seb937
contributeur occasionnel
1 205  

J attend leur reponse sur twitter .merci
ExNihilo
passionné
1 482  

Re: Iphone X

@melet39 / @aime31tlse

Justement, j'ai exactement le même suivi .. mais je ne comprends pas pourquoi il est inscrit "Votre commande est terminée" parce que suite à cela, je n'ai plus le suivi de commande en raccourci dans l'application "Orange et moi" or que pour toutes les autres commandes, "votre commande est terminée" apparaît lorsque cette dernière a été livrée.

Mais là encore lorsque je demande au 3900 une interprétation de cette formule, personne ne sait me répondre ou alors j'ai des réponses différentes ... tous sont unanimes à dire "C'est normal, votre commande n'est pas clôturée ne vous inquiétez pas" mais par rapport à mes anciennes commandes, je trouve ça au contraire anormal .. :smileyfrustrated:

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 203  

@Seb937

Tiens nous au courant. Perso j'ai comme date à partir du 3 .

Maintenant si cela concerne toutes les boutiques ou que celles

des grandes villes , la !!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 466  

bonjour @ExNihilo

cest normal,cela veut dire que ta commande est terminée donc acceptée,maintenant elle va rester en préparation jusqu'a l'expédition

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thib451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 468  

Bonjour à tous, suite échange avec le service client ce matin :

- le paiement de la précommande ne peut se faire que par CB (la nana n'avait cependant pas l'air sûr d'elle).

- le délai des 21 jours commance à la date de la précommande (le matériel n'est pas envoyé et nous sommes remboursés)

- pas d'infos sur les livraisons et la date du 30/11 et vraiment un minimum selon elle, ils n'ont pas de visibilité sur les appros de la part d'Apple. Ce qu'elle sait, c'est que le stock initial alloué par Apple est déjà épuisé.

J'ai essayé de négocier quelque chose sur mon forfait, impossible selon elle.

Je ne suis pas fan de payer en avance un bien qui sera envoyé que dans X semaines, déçu de ne pas bénéficier d'une remise alors que je ne suis plus engagé (mais les clients, ce n'est pas leur priorité) mais je pense que je vais précommander pour bénéficier de la remise de 100€ sur la boutique, jusqu'au 2.

ExNihilo
passionné
1 464  

@melet39

Oui .. sauf que le 3900 ne m'a dit non à cette interprétation que j'ai vu  plus tôt dans le forum car "Monsieur, pour l'acceptation de votre commande il y aune étape à part, la première étape "validation" et l'enregistrement est confirmé par mail" x) 

Vraiment autour de cet iPhone X, ils sont très mystérieux :smileylol:

aime31tlse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 461  

Je pense que le suivi de commande d'Orange n'est pas fait pour suivre des "précommandes". D'ou l'état "terminé.
Normalement l'état terminé apparait aprés la livraison.

Pour ceux qui ont eu des soucis avec le Note 7 l'année dernière c'était pareil, le suivi de commande était pas au point.

ExNihilo
passionné
1 447  

@Thib451

Merci pour ce retour !  

Le stock intial alloué par Apple n'a donc pas encore été reçu .. comme chaque année avec Apple :smileysad: et ils laissent les précommandes ouvertes, tout vas bien lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807185 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne