Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
422  

Re: Iphone X

@Duididou Y'a intérêt..... Il manquerait plus qu'on recoive le truc en janvier, garantie 9 mois, quoi !

@Emi3150 T'es une bonne copine de galère, toi... Reste avec nous ! T'en vas pas ! Y'en a déjà plein qui nous ont lachés depuis hier..... ils sont en train de  jouer avec leur X....

clemapo
fan
fan
416  

@nicotlsefr c'est comme ça les arrange, comme les réponses sur l'echat ou au 3900..... Mdr !

Emi3150
incollable
incollable
417  

@Duididou heureusement que c'est en date de facture car là ça serait le comble de l'arnaque sinon.
@vincebre ils ne savent rien du tout pour les dates ils disent ça car selon eux me délais maxi dépassé par rapport au suivi sera de 15 jours. Mais ça c'est en fonction du conseiller
Duididou
incollable
incollable
419  

Hier les conseiller disait que toute les livraison serai honoré le 30/11 maintenant ces décembre mais bien sûr si c sa j’annule tout
nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
398  

Au moins, toute cette **bip** m'aura permis de me trainer chez orange et de jouer avec le précieux.....ecran fabuleux, gestes simples à comprendre, j'ai meme testé le mode portrait en selfie..

Emi3150
incollable
incollable
387  

@nicotlsefr tout à fait pour l'annulation dé l'arnaque encore ...@clemapo non je vous lache pas
Nsim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
378  

Peut-être encore quelques mail d’ici ce soir ... 🤞🏻
Emi3150
incollable
incollable
357  

@Duididou moi elle m'a dit avant Noël c'est sur pour une commande validée le 27 et pareil Max 30/11
clemapo
fan
fan
338  

@nicotlsefr je vais chez Apple, là.... j'en peux plus ! Je veux en toucher un.... Et je vais le prendre en photo et le regarder chaque jour jusqu'à ce que je recoive le mien.....

Duididou
incollable
incollable
335  

On arrive au heure d’une vague d’envoie Si sa fait comme hier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807324 membres inscrits 🧡

1595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne