Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Duididou
incollable
incollable
503  

Re: Iphone X

Oui je c je v attendre mtn que faire de plus espérer en vain que demain un livreur va pointer le bon de son nez ou peut être un mail qui ne viendra pas je reste car on rigole bien pi dés info circule donc jusqu’à se qu’il soit dans mes main et que je vous dise au revoir avec mon x je serai là
clemapo
fan
fan
497  

@Cawoole j'espère bien... Patience, patience... J'ai hate de l'avoir pour moi toute seule, et pas lui voler juste quelques minutes à l'AS...

Je vais peut être y retourner un midi cette semaine....

Melou9712
passionné
482  

je suis entrain de regarder les reviews et tous les blogueurs preferent le silver... meme ceux qui pensaient prendre le GS lol... je ne comprends pas que les GS ne soient pas en sur nombre lol

clemapo
fan
fan
477  

@Duididou Moi aussi je ne lacherai pas la discussion tant que les derniers qui galèrent avec nous n'auront pas eu leur X aussi... Même si c'est dans un mois...

clemapo
fan
fan
464  

@Melou9712 encore de l'intox pour on ne sait quelle raison ! J'ai vu le GS, il est MAGNIFIQUE... Je le veux !

L'autre, non, il ne me plait pas...... 

Duididou
incollable
incollable
463  

Oui c bizzare tout sa comme les stock Apple a bien jouer avec nous et y’a des heureux et des malheureux
Duididou
incollable
incollable
448  

Dans un élan demain dés expédition vont se faire si sa se trouve un petit coup pour remonter le moral des troupes
Melou9712
passionné
430  

@clemapo j'aime beaucoup le silver mais je ne comprends pourquoi la face avant n'est pas blanche et le coté chromé fait un peu trop bling bling a mon gout ...

mais il reste quand même tres beau... j'ai hate de voir le Grey... cependant en video il fait plus banale je dirais...

mar_1356
contributeur confirmé
contributeur confirmé
432  

le silver est très beau mais ce que je préfère chez le GS c’est qu’il fais unibody, il a l’air très bien fini, même si au départ je comptais prendre le silver.. côté stockage,, ceux qui on goûter au 128go impossible de revenir au 64 pour moi du coup.. mon choix c’est vite fait
Raspberrys_
helper
421  

Je reste avec vous aussi en soutien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807301 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne