Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Raspberrys_
helper
569  

Re: Iphone X

J’ai quand même pris une coque en silicone rose pale ahah ! J’ai entendu dire qu’il se rayait très très facilement. Je n’ai jamais mis de coque sinon
Blik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
562  

@clemapo elle va ramener des coques de NY pour nous aussi ... 🤓🤓😂😂😂
Duididou
incollable
incollable
557  

Je pense que je v en prendre d’autre mais je me suis dit preco il m’en fo une vite bas j’ai la coque le verre ranger dans un tiroir sniff
clemapo
fan
fan
551  

@mar_1356 Trop tard ! Mais finalement, je suis super contente ! Ca m'a requinquée et j'ai encore plus hâte de l'avoir ! Ca a un peu calmé mon impatience !

Melou9712
passionné
551  

@mar_1356 ahaha ça sera super quoi qu'il arrive tu sais?! je suis retourné sur  un 5C (8GO au secouuurs) suite à la vente de mon 7 plus mat lol... je peux te dire qu'il sera magique ce X lol

Blik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

@Melou9712 tu l’as vendu combien ton 7 plus ? J’ai un 7 plus noir mat actuellement et je vais le mettre en vente à la réception de mon X, mais je ne sais pas à combien le
Mettre
clemapo
fan
fan
526  

En attendant, il aura une coque en silicone, et il ira dans une chaussette que je vais lui tricoter, ptdr !

Mon 6s Plus est dans une coque M&M's qui vient de NY, aussi ! mdr !

mar_1356
contributeur confirmé
contributeur confirmé
521  

oui!! le but étant d’être surpris, c’est dur pour moi aussi je vous rassure dès que j’entend un camion passer je vais vite voir lol, on va tous retourner sur de vieux iphone pour vraiment voir la diference 😂 mais bon patience il est déjà en route!
Melou9712
passionné
514  

@Blik 700 euros

artsamie71
helper
490  

Je voulais voir un X noir mais je n’en ai vu aucun d’iphone X chez les opérateurs !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807667 membres inscrits 🧡

1261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne