- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
En tant que client prémium, j'ai obtenu mon Iphone X à 0,15 €, donc je vais pas me plaindre du delais de livraison

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Précommande d'un 256 Go gris sidéral vendredi après midi (impossible le matin, j'étais en réunion à 9h
Moi aussi j'ai "commande terminée". J'ai payé en CB.
C'est dans le cadre "changer de mobile" (dernier changement en octobre 2015).
J'ai un forfait open jet 80, je suis cliente Orange depuis 2000 (meme numéro) et je leur lâche dans les 150€ par mois si je cumule tous les abonnements chez moi !
Voila. J'attends mais je ne me fais pas d'illusions, s'il arrive avant le 30/11, ca sera une belle surprise !
Certains me font rire avec leurs airs scandalisés !
Calmez vous ! Ce n'est qu'un tel !
Quand j'ai pris mon 6s plus rose, j'ai fait 3 ou 4 boutiques dans Paris, il n'était nulle part, j'ai fini par le commander par tel en appelant Orange.
Maintenant, il y en a partout, la belle couleur rose qui me faisait tant rêver est devenue super banale...
Un jour, cet iPhone X nous saoulera et finira vitre cassée dans le fond d'un tiroir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@MikOo Je suis curieux, tu payes combien par mois pour l'avoir gratuit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si orange n’a pas de stock le 3/11, je pense qu’sfr ou encore Bouygues en auront encore moins !
Allez courage, Apple a réduit les délais de livraison de ses précommandes, les stocks ne doivent pas être si faibles que ça 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Micka33 159 € par mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X : 30/11/2017 ?
@Nak a écrit :Bonjour, ma commande est passée en "préparation", vous aussi ? est-ce que ça signifie que les commandes vont pouvoir être expédiées plus tôt que prévu ... ?
Malheureusement non .. la commande, une fois validée passe au statut "En préparation" mais cette phase peut durer jusqu'au 30/11 voir au-delà tant que l'objet n'est pas envoyé.. :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Micka33 a écrit :https://www.igen.fr/iphone/2017/10/imbroglio-sur-la-disponibilite-de-liphone-x-chez-orange-101769
@Micka33 Merci pour l'article !
En effet j'ai également constaté que la précommane a ouverte avec une livraison le 30/11, or la conseillère m'a affirmé qu'il y avait un stock intial très restreint .. Des clients qui annoncent une livraison pour le 3/11 ont bien de la chance :smileytongue:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone x dispo en boutique le 3 ?
@Seb937 a écrit :
Voici leur reponse:Bonjour,l'iphone X est en pré commande sur Orange.fr.
Si vous attendez début novembre pour l'acheter en boutique, vous verrez à ce moment là si le modèle que vous souhaitez est disponible.
Nous sommes dépendants de l'approvisionnement d'Apple.
En début daprès-midi le service client a reçu un mail.
L'iPhone X sera indisponible à la commande le 3/11. Il restera indisponible à l'achat tant que toutes les précommandes n'auront pas été honorées.
Après c'est ce que le service client a reçu comme directive, peut-être cela changera d'ici vendredi :smileylol: