Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

MikOo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 636  

Re: Iphone X

En tant que client prémium, j'ai obtenu mon Iphone X à 0,15 €, donc je vais pas me plaindre du delais de livraison

clemapo
fan
fan
1 621  

Bon, je vous lis depuis vendredi, je me lance :

Précommande d'un 256 Go gris sidéral vendredi après midi (impossible le matin, j'étais en réunion à 9h et le midi il n'y avait plus de gris sidéral, lequel est revenu à l'état "disponible" dans l'après midi).

Moi aussi j'ai "commande terminée". J'ai payé en CB.

C'est dans le cadre "changer de mobile" (dernier changement en octobre 2015).

J'ai un forfait open jet 80, je suis cliente Orange depuis 2000 (meme numéro) et je leur lâche dans les 150€ par mois si je cumule tous les abonnements chez moi !

Voila. J'attends mais je ne me fais pas d'illusions, s'il arrive avant le 30/11, ca sera une belle surprise !

Certains me font rire avec leurs airs scandalisés !

Calmez vous ! Ce n'est qu'un tel !

Quand j'ai pris mon 6s plus rose, j'ai fait 3 ou 4 boutiques dans Paris, il n'était nulle part, j'ai fini par le commander par tel en appelant Orange.

Maintenant, il y en a partout, la belle couleur rose qui me faisait tant rêver est devenue super banale...

Un jour, cet iPhone X nous saoulera et finira vitre cassée dans le fond d'un tiroir ! Comme beaucoup d'autres iPhone en fin de vie !

Micka33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 525  

@MikOo Je suis curieux, tu payes combien par mois pour l'avoir gratuit ? 

Blik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 521  

Je pense tout simplement que se baser sur les propos de conseillers qui n’en savent pas forcément plus que nous, qui doivent être je pense saoulés d’avoir sans cesse les mêmes questions n’est pas la bonne la solution.

Si orange n’a pas de stock le 3/11, je pense qu’sfr ou encore Bouygues en auront encore moins !

Allez courage, Apple a réduit les délais de livraison de ses précommandes, les stocks ne doivent pas être si faibles que ça 😉
MikOo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 511  

@Micka33 159 € par mois

clemapo
fan
fan
1 481  

@MikOo

Avec tous les abonnements à la maison, j'en suis pas loin... 649€ pour moi !
ExNihilo
passionné
1 314  

Re: Iphone X : 30/11/2017 ?

@Nak a écrit :

Bonjour, ma commande est passée en "préparation", vous aussi ? est-ce que ça signifie que les commandes vont pouvoir être expédiées plus tôt que prévu ... ?

@Nak

Malheureusement non .. la commande, une fois validée passe au statut "En préparation" mais cette phase peut durer jusqu'au 30/11 voir au-delà tant que l'objet n'est pas envoyé.. :smileysad:

Micka33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 109  
ExNihilo
passionné
2 098  

@Micka33 a écrit :

https://www.igen.fr/iphone/2017/10/imbroglio-sur-la-disponibilite-de-liphone-x-chez-orange-101769

@Micka33 Merci pour l'article ! 

En effet j'ai également constaté que la précommane a ouverte avec une livraison le 30/11, or la conseillère m'a affirmé qu'il y avait un stock intial très restreint .. Des clients qui annoncent une livraison pour le 3/11 ont bien de la chance :smileytongue:

ExNihilo
passionné
1 075  

Re: Iphone x dispo en boutique le 3 ?

@Seb937 a écrit :
Voici leur reponse:Bonjour,l'iphone X est en pré commande sur Orange.fr.
Si vous attendez début novembre pour l'acheter en boutique, vous verrez à ce moment là si le modèle que vous souhaitez est disponible.
Nous sommes dépendants de l'approvisionnement d'Apple.

@Seb937

En début daprès-midi le service client a reçu un mail. 

L'iPhone X sera indisponible à la commande le 3/11. Il restera indisponible à l'achat tant que toutes les précommandes n'auront pas été honorées. 

Après c'est ce que le service client a reçu comme directive, peut-être cela changera d'ici vendredi :smileylol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795978 membres inscrits 🧡

3792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne