Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
338  

Re: Iphone X

@johann T'es où ??? Des 256 ? Car j'ai l'impression que ceux là n'ont presque pas été livrés aux boutiques...

Emi3150
incollable
incollable
337  

@Diudidou bonjour non rien de rien bonne chance avec ton pignioufff il sera aussi vide que tes mails. Mais reviens nous servir la salade qu'il t'auras vendu lol.
Far75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
327  

A votre avis il est possible de recevoir un mail chronospot aujorud'hui ?

Emi3150
incollable
incollable
334  

@clemapo je crois que @johann est parti cacher ses bijoux au coffre car elle est recherchée lol
Emi3150
incollable
incollable
331  

@Far75 pour moi et à mon grand désespoir non....
Duididou
incollable
incollable
329  

J’espère moi encore un ptit mail chronopost pour livraison lundi mardi
clemapo
fan
fan
312  

@Emi3150 MDR ton mari ! Il a de la chance d'être ressorti vivant de là dedans ! 

@Duididou Comme tu vois, Duidi, on est toujours là... Et on a des nouveaux copains, tu verras ça en lisant plus haut ! Je persiste à dire que ton 64 arrive pour la semaine pro !

@SteH2A C'est un peu du sadisme, ça, les pauvres clients ! Moi je prie pour que personne ne l'ait à mon boulot, sinon je vais être très mauvaise... En même temps, personne n'avait le même que moi, personne n'avait le 7 non plus... Juste des 6 et des 5s...

Emi3150
incollable
incollable
307  

@Duididou moi j'ai commencé à me faire à l'idée lol et j'espère un mail plutôt cette semaine... et si c'est pas le cas je vais vraiment commencer à croire que la date buttoir sera la bonne ...
clemapo
fan
fan
304  

@Far75 jusqu'à midi, peut être, mais à mon avis, les stocks sont à sec pour de bon, là........ on peut toujours rêver ! Même demain, je sais qu'on checkera nos BAL ! :smileylol:

clemapo
fan
fan
298  

@Emi3150 On va recevoir le mail quand on ne s'y attendra plus......

Ca y est ! on a dépassé les 300 pages !!! :catlol::smileylol::womanlol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807857 membres inscrits 🧡

3387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne