Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
819  

Re: Iphone X

Et ça correspond avec les personnes sur le forum qui ont pas eu leurs 256 Go GS même avec préco a 9h, je comprend vraiment pas par contre pourquoi certains sont livrés avant d’autres... je vais essayer de lui en parler lundi
vincebre
contributeur occasionnel
790  

Re: Iphone X

moi iphone X GS 64go commandé le 27 à 11h 

et toujours rien 

ExNihilo
passionné
753  

Re: Iphone X

@clemapo « je serais l’antivol » 😂😂😂 tu m’as tué !

Moi j’hésite à acheter une coque car mon Argent est magnifique de dos 😍👌🏼
Pinpin221
contributeur occasionnel
744  

Re: Iphone X

J'ai comme une idée...

On passe commande...

Un flot important d'ordre arrive dans le SI d'Orange pour les iPhone X

Différents agents sont affectés pour valider en manuel les commandes et c'est la que la "loterie" intervient, si dans la file ou se trouve notre commande, l'agent est peu rapide ou occupé à d'autres taches, des commandes gérées par un agent plus rapide bien que passées après sont validées avant et comme c'est la validation qui compte pour déclencher la phase préparation en cours, cela peut parfaitement expliquer le non respect de la chronologie horaire

pagimamaun
passionné
706  

Re: Iphone X

@nobodycantest1
Pour arrêter les histoires de trou du... qui sont puériles et parler de concret
J'ai mis en charge à 20h30 le X sur un chargeur sans fil rapide samsung à 22h30 à 14% et à 23h20 il est à 46% le téléphone est au touché à peine tiède et le chargeur lui est froid.
Je suis OK sur l'efficacité énergétique moindre de la charge sans fil mais il n'y a pas de quoi alimenter une ampoule led pendant une heure.
23h30 soit une heure après le téléphone est à 50% je trouve ça pas mal mais ça reste un avis personnel.
Perso j'utilise des chargeurs samsung avec mes iphone et la charge est bien plus rapide.
J'attends la remarque sur la durée de vie de la batterie mais si Apple autorise un courant plus important....
clemapo
fan
fan
694  

Re: Iphone X

@Pinpin221 C'est exactement ça... J'ai pensé pareil : certains bossent plus vite que d'autres, voilà....

 

@Emi3150, J'ai pensé à vous très fort, j'aurais bien aimé tous les voler et vous les envoyer mais je ne sais pas si cela aurait été une affaire : ce sont des 64, bridés, en plus.... (j'ai voulu tester mon casque bluetooth et la nana m'a dit "vous n'arriverez pas à activer le bluetooth, ça doit être bloqué sur ces appareils de démo") Des X en toc, quoi ! Mieux vaut attendre les notres....

 

le X GS 256 est bel et bien maudit car la nana m'a encore dit que c'était celui qui était vraiment le plus demandé....

 

@ExNihilo tu risques de le rayer... Attention !

 

Bon, pas de mail, je n'ai pas regardé de toute façon, on verra ça demain matin, maintenant !

ExNihilo
passionné
657  

Re: Iphone X

@clemapo Il se raye si facilement que ça ?
justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

Re: Iphone X

Si le GS256 est si dur à avoir à l’inverse du 64 argent que j’attend j’ai vraiment pas eu de bol de ne pas l’avoir alors

Sinon pour les recharges sans fil suffit d’inattendue l’activation de l’an recherge rapide bientôt sur nos X et ça va aller tout seule très vite 30 minutes = 50% de batterie d’apres Ce que Apple a annoncer. Mais niveau pratique je trouve pas ça génial pour une utilisation maison je pense, être au téléphone ou recharger en faisant des sms c’est pas génial à l’inverse du câble ce sera juste bien à l´heure du coucher on pose et hop ou si on est à là bourre le matin on pose vite en dehors de ça j’en je vois pas trop le côté pratique en attendant la recharge sans fil à distance... :-)
Blik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
572  

Re: Iphone X

Petite question ... savez vous si loffre des 100€ remboursés marche avec un renouvellement de mobile ? (Forfait jet pour ma part)
Melou9712
passionné
537  

Re: Iphone X

@justindu67
Mon avis est différent sur le sujet. Je ne sais pas si j'aurais la bonne utilisation mais par exemple à la maison c'est plutôt comme si j'avais un petit coussin support pour mon tel. En gros "sa place" qui sera sur les têtières de mon canapé. Je n'utililise pas le tel hop sur le chargeur (quand y'a plus trop de batterie) , si je veux écrire un SMS ou quoi hop en 3 secondes en main, pas besoin de me battre avec le câble... c'est plus comme ça que je le vois. Actuellement j'ai achete un câble iphone de 2m ( qui ne fonctionne plus soit dit en passant, bloqué par Apple car non original et sûrement non certifié je pense ) le chargeur est branché sur une multi prise derrière mon canap! Alors pour aller chercher le cable je devais limite me mettre debout sur le canap pour récupérer le cable derriére ptdrr .... 2m tout juste la longueur pour l'avoir en main quand il recharge, le canap faisant 3m sur 3... donc en fonction de la ou tu es tu ne peux plus atteindre ton tel... bref la recharge sans fil pas vital mais un petit confort en plus selon moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne