Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

chris57255
helper
651  

Re: Iphone X

On va croisé les doigts mdr
clemapo
fan
fan
646  

Re: Iphone X

Pas mal la vidéo sur les charges !

 

Moi qui avais peur de flinguer ma batterie en lui remettant souvent un peu de "jus" le midi, je suis rassurée ! En revanche, il faudrait que je la calibre un peu avant de le vendre.

 

Je ne me sers que du chargeur 12 w de l'iPad, j'en ai 2, donc ça va. Hier, j'ai ouvert la boite de mon 6s Plus et j'y ai retrouvé le chargeur de base, neuf, avec le plastique autour, nickel pour le vendre !

 

Bon, ça m'étonnerait aussi qu'on reçoive des mails aujourd'hui. Comme ça, c'est la trève une journée, mais demain, on est reparti, uni dans l'adversité, les amis ! On les aura !!!

 

@Duididou tu vas ramer avec ton 4s........ déjà, retour à la 3g.......

clemapo
fan
fan
642  

Re: Iphone X

@chris57255 On peut même croiser les doigts de pied, je pense ! mdr !!!! 

chris57255
helper
628  

Re: Iphone X

@clemapo oui oui mdrrrr on va tout croiser , espérons que ça va être bénéfique
stapsiens
contributeur
555  

Re: Iphone X

Quelqu'un sait à quoi servent les raccourcis (torche et appareil photo) sur l'écran verrouillé???

stapsiens
contributeur
541  

Re: Iphone X

ça ne marchait pas hier et aujorud'hui les deux raccourcis fontionnent...bizarre!

Avez vous des pertes de réseau par moment?

clemapo
fan
fan
527  

Re: Iphone X

@stapsiens Si tu parles de l'iphone X, étant donné qu'on l'attend tous, ici... On ne te sera pas d'une grande aide !

 

Mais si la torche n'a pas changé, c'est pour allumer le flash, comme une torche.

Idem pour l'appareil photo, c'est pour y avoir accès rapidement...

Duididou
incollable
incollable
510  

Re: Iphone X

Oui je c pour le 4s mais j’espère pour quelque jour si sa commence à devenir plus long sa va m’en faire devenir dingue
justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Re: Iphone X

J’etais Sur un 4s aussi après la vente de mon 7 Plus... j’ai tenue 1 semaine pas plus et j’ai acheter un 6 à la fnac en reconditionner. Lenteur, autonomie, pas de 4g, impossible d’utiliser certaines applications... et quand j’ai à paris que c’etait pas avant le 3/11 je pouvais pas tenir 2 mois sur un 4s ahah
Far75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
481  

Re: Iphone X

Hello.

Pas sur qu'on recoivent de mails demain à mon avis le reapro ne sait pas encore fait : /

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne