Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
588  

Re: Iphone X

@Melou9712 Des intras sans fil, j'aurais trop peur d'en perdre un....

J'ai un casque classique bluetooth, en plus, l'hiver ça tient chaud aux oreilles !

Déjà, faut qu'on récupère notre jouet....... 

Melou9712
passionné
578  

Je pense pas en perdre... enfin j'espère ptdrrrr
J'ai un casque Parrot aussi pour l'hiver c'est bien. Mais en ete quand je suis en mode petit sac à main il me fait bien **** ptdrr
clemapo
fan
fan
549  

@Melou9712 Ptdr ! Moi j'ai toujours un gros sac, donc tout va bien ! J'aime bien mon sac d'hiver car il a une poche sur le coté, mais contre moi, mon 6s Plus y tient bien. Et grace au casque bluetooth, pas de fil qui traine et qui se prend partout !

Sinon, je suis allée faire mon petit shopping virtuel chez Apple US, j'ai regardé quelques prix, les taxes américaines sont incluses pour :

- Airpods : $159 = 148€ au lieu de 179 en France

- Coque silicone : $39 = 36€ au lieu de 45

- Etui cuir : $99 = 92€ au lieu de 109

- Coque cuir : $49 = 45€ au lieu de 59...

Je verrai aussi s'ils vendent des chargeurs européens, possible... Parce que le 29W revient à 45 euros... Certes, la prise est américaine, mais je ne serais pas étonnée qu'ils vendent les prises européennes. Faut juste aller dans un GROS Apple Store direct, genre celui de Grand Central, ou alors le cube, près de central park....

justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

Quelqu’un aurais déjà vu des vitee pour la face arrière du X ? Comme c’est en verre j’aimerais mieux en mettre devant et derrière histoire d’etre Tranquille.

Pour les stocks des X perso je pense que ça va bouger régulièrement éléments. Apple en principe livre en continue certes en petite quantité mais ça permet de fournir tout le monde régulièrement. Je vais surveillé mon AS aussi ils en reçoivent régulièrement donc au pire j’annulerais sosh 😊 vivement demain 👍
Duididou
incollable
incollable
524  

Amazon verre de procréation arrière
Duididou
incollable
incollable
523  

Protection
Melou9712
passionné
522  

Trop bien les prix @clemapo ça vaut vraiment le coup!
clemapo
fan
fan
507  

@Melou9712 Et ça, c'est à NY et dans le NJ.... Si tu vas dans un autre état que ces 2 là, la taxe, tu l'oublies... Et là, tu te fais des affaires de la mort !

Parce que, par exemple, les airpods, 159 dollars = 136 euros, sans la taxe........ 

Duididou
incollable
incollable
503  

Merci pour tes info clema
hkko013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
482  

Perso pour les protections avant j’hesIte le verre de l’ecran oled et tout simplement magnifique, doux au toucher, ne garde aucune trace de doigt, un verre trempée risque de décevoir pour le X. C’est mon avis après 2 jours d’utilisation. Deja qu’une coque en silicone le grossit un peu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807256 membres inscrits 🧡

1925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne