Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Far75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
631  

Re: Iphone X

Far75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

On attend on attend : )
clemapo
fan
fan
558  

Bon, je sors de chez Orange : ok pour mon desimlockage, le mec a réussi à faire la manip.

Naturellement, plus un seul X en Stock.

MAIS : je vais aller me pendre direct : ils en ont reçu 30 vendredi (grosse boutique), dont 6 GS 256. Si j'étais venue vendredi, j'aurais eu le mien 😭😭😭😭😭😭😭.......
SteH2A
helper actif
548  

On se fait du mal... faut qu'on arrete...

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
vincebre
contributeur occasionnel
535  

petite question : 

j 'attends toujours des nouvelles de mon iphone X GS 64 commandé le matin du 27 

et je me demande si en fait il n y aurait pas un rapport avec le fait que j ai demandé la livraison en boutique orange !? lol 

bcp de personnes dans mon cas ici ?

nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
518  

@clemapo après tu sais ils auraient pas pu en boutique tannuler ta commande et te filer le téléphone le jour même car l’annulation prend 24h pour que tu puisses bénéfier de ton avantage renouvellement à nouveau
chris57255
helper
517  

Non c’est rien à voir , j’attend aussi mon 64 , et j’ai demandé la livraison à domicile
druscillia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
516  

moi aussi j'ai commandé le miens en retrait boutique ... je commence a regreter car j'ai l'inpression qu'on nous oublie...

clemapo
fan
fan
503  

Moi j'écris au service client ce soir. C'EST DÉCIDÉ !!! Ca va BARDER ! Car il est honteux que des boutiques aient été livrées grassement vendredi et que les précommandes n'aient pas été honorées.............
vincebre
contributeur occasionnel
488  

je me dis simplement : vu que certaines boutiques possédaient qlq iphone X le 3/11 ,ne serait il pas possible que ca soit les notres en fait ... lol 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807330 membres inscrits 🧡

1331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne