Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
622  

Re: Iphone X

Le Antoine de Tarlé, là, il faut lui raconter comment les conseillers nous racontent des cracks et tout ce qui ne va pas avec eux....

Moi, j'en ai une excellente à lui raconter : la Oriane que j'ai eu au echat l'autre jour, elle m'a fait faire une BELLE connerie : elle m'a soutenu que l'option deezer family allait annuler mon ancienne option deezer, et que ça ne me couterait 5€ de moins par mois....

Heureusement que tout à l'heure j'ai demandé au mec à la boutique de bien regarder mon compte, voir s'il y avait des trucs que je pouvais annuler pour gagner un peu d'argent, on a regardé mes options et, en fait, Deezer family ne remplace pas Deezer normal : elle vient en plus !!!! Du coup, l'autre nase d'Oriane m'a fait prendre une option qui m'est inutile pour 5€ de plus par mois (et non pas 5€ de moins.......).......

Lamentables, leurs conseillers à 2 balles !

druscillia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
611  

Et moi qui ai commandé le 29 .... je suis pas prete de l'avoir ... 

Melou9712
passionné
604  

Bizarre @clemapo mon Deezer family a bien remplacé mon Deezer perso et ne vient pas en plus de l'ancien
Duididou
incollable
incollable
604  

Oui deezer familly te permet en plus de ton compte deezer de crée 5 autre compte pour que ta famille écoute de la music sans que celle de ton compte se coupe c dû plus sa donc vente forcer
Duididou
incollable
incollable
596  

Bizzare car normalement tu a l’abonnement deezer et le familly option qui vien en plus pour 5 compte supl que tu peut crée bizzare sa
jisuisjireste
helper actif
592  

j'ai tchatté avec une conseillère, et normalement, ce serait sûr que nous auront le téléphone commandé, pour le 30 et rajouter 3 à 5 jours pour le recevoir...

l'espoir fait vivre :smileylol:

Melou9712
passionné
592  

Ah oui je viens de comprendre! Oui c'est bien 5 euros de plus par rapport au Deezer solo.

Je pensais que tu disais payer 9 euros le solo + 15 euros le family
Duididou
incollable
incollable
585  

Commande le 29 regarde pour le 28 des envoie on était fait don bon orange rien n’est impossible
Duididou
incollable
incollable
570  

3 5 jour pour le recevoir ptdr encore du blabla envoie chronopost dispo le lendemain
Duididou
incollable
incollable
563  

Regarde envoie chronopost le 2 livrée le 3 encore un conseiller qui connaît son taff

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807546 membres inscrits 🧡

1437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne