Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Emi3150
incollable
incollable
800  

Re: Iphone X

Espérons cette semaine … ils nous tiennent lol
jisuisjireste
helper actif
797  

je suis allé dans plusieurs boutiques et essayer plusieurs sites marchands...

choux blanc dans tous les cas...

chez free c'était indisponible sue leur site quand j'ai fait le comparatif...

nous sommes tous dans la même galère...

et la date du 30 novembre protège bien orange/sosh juridiquement...

c'est après le 30 que, là nous pourrons porter réclamation.

j'ai discuté avec une responsable d'agence orange: elle avait rien reçu comme exemplaire alors que plusieurs personnes voulaient acheter cash le téléphone.

et que c'était le gros bazar au niveau des précommandes...

les opérateurs ont apparamment été sudmergé par le nombre, ont vu trop gros, et essayent d'être réapprovisionner le plus rapidement, en espérant dire une bonne nouvelle aux clients: vous êtes livré plus tôt que prévu...

mais apparamment, toujours pas de stock en vu...

comme disait mulder: la vérité est ailleurs ...

voili voilà ...

chriswazen
helper
782  

@Adralic Tu as fait comment? Je me tâte à faire de même avec mes commandes quitte à repasser commande et attendre chez Apple. Avec un tel manque de transparence, je n’ai pas trop envie de donner mon argent à Orange. 

Duididou
incollable
incollable
776  

Même si orange a merdé à plein tube pour x raison et Apple aussi avec des retard mais sa on le savait depuis le départ mais je ne changerai pas d’opérateur pour autant couverture réseau mieu que les autres des pote son au désespoir avec bouygue et sfr et free encore plus c bien pour les grandes villes mais zéro en campagne
ohana-23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
774  

J'ai preco le 27 comme beaucoup et sur mon suivi ma date de livraison est samedi 11. Donc je croise et recroise les doigts pour cette semaine ou lundi...après je vais demander un geste car la date de livraison sera dépasser
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
767  

Puis bon free c’est bien gentil mais 1329€ le téléphone quoi.... je préfère attendre et payer 100€ perso
Adralic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
743  

@chriswazen  J'ai annulé sur le tchat.

Je ne change pas d'operateur, j'ai la freebox revolution, donc je beneficie d'un forfait free mobile à 0 euros, j'ai uttilisé ce forfait pour commander l'iPhone. 

clemapo
fan
fan
610  

Totalement d'accord avec @Duididou : même en région parisienne, Free, c'est caca...

Dans mon bureau avec mon collègue qui était Free, à 1 m de moi, j'avais 4G à fond et lui il était en Edge.... Et on avait tous les 2 un iPhone, lui, un 6 et moi, un 5s, à l'époque...

Et puis mon homme aussi a été chez Free, tellement ras le bol qu'il est parti chez Bouygues (pour le tarif, mais le réseau est moins bon qu'Orange).

clemapo
fan
fan
593  

@jisuisjireste moi j'arrête d'appeler, de tchatter, de twitter... Ils me gavent. Il n'y en a pas 2 qui disent la même chose !

Voyons le concret : si Free en a ( @Adralic, j'espère qu'ils n'ont pas mythonné, et que tu auras ton X bientot....), que Boulanger et Darty en ont qui entrent cette semaine, c'est certain qu'il va aussi en entrer chez Orange.

Le souci, comme l'a dit @Emi3150, c'est qu'on est OK sur les problèmes d'approvisionnement, mais qu'ils soient corrects et honnêtes avec nous : ils n'avaient PAS à en vendre le day one sur le 3900 et dans les boutiques, tant qu'on n'avait pas été livrés......

Ils vont nous répondre "mais il en fallait bien pour les clients en boutique !" NON ! Désolée ! Il y en avait le day one en AS ? Non ! Uniquement pour les pré-commandes ! Chez Apple, ils ont été plus honnêtes, au moins....

Yoh76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
590  

Chez Fred le tel est bloqué ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807380 membres inscrits 🧡

1934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne