Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

max741
incollable
incollable
625  

Re: Iphone X

Tous les jours des réponses différentes et des fois par le meme soit disant "conseiller"

chriswazen
helper
621  

@max741 Je viens de batailler un peu avec Alicia du chat Sosh pour avoir la mienne et voici ce qu'elle apporte comme information:

Je commence par demander des nouvelles de mes commandes.

Alicia: "Pour le moment, ce mobile est en rupture de stock, et sa livraison sera possible à partir du 30/11."

Je lui demande l'heure de validation de mes commandes. 

Alicia: "La validation de la commande dépend de la disponibilité du mobile. Il y a des clients qui ont été livré du mobile. "comme, il y a des autres que leurs commandes sont en cours de traitement."

Ensuite, on a un dialogue de sourd où je lui demande comment savoir si mes commandes sont prises en compte. Elle me dit que mes commandes sont en attente vu que le mobile est en rupture.

Je lui demande s'il y a une file d'attente ou si c'est au petit bonheur la chance?

Alicia: "Oui, bien sûr, il y a une file d'attente à suivre, et cela dépend de la date de saisie de chaque commande."

Je lui dis qu'on y arrive et que je vois savoir qu'elle est la date pour mes commandes

Alicia: "Les deux commandes ont été saisies le 27/10."

Je lui demande l'heure de saisie du coup

Alicia: "L'heure n'est pas enregistrée. De plus, les heurs de saisie de commandes ne sont pas prises en considération."

WTF?? 

Alors j'enchaîne sur le fait qu'Orange/Sosh ne respecte pas le principe des précommandes et du FIFO.

Alicia: "Je vous confirme que c'est le système suivi par Sosh et Orange.Et dès la disponibilité du mobile de nouveau, vous serez livré dans les brefs délais."

Donc je lui dis qu'en gros une commande passée à 9h ou à 17h ne change rien car c'est une commande faite le même jour.

Alicia: "Je m'explique. La commande s'ajoute à la file d'attente dès qu'elle soit enregistrée sur nos outils. Par la suite, le service Livraison les prend l'une après l'autre selon leur ordre sur la file. C'est le système du "premier arrivé, premier servi"

Je réponds que ma commande passée à 9h aurait pu n'être saisie qu'à 14h et traitée après une commande passée à 10h.

Alicia: " La commande s'ajoute à la file d'attente dès qu'elle soit enregistrée sur nos outils. Par la suite, le service Livraison les prend l'une après l'autre selon leur ordre sur la file. Je vous confirme que c'est le système suivi par Sosh et Orange. Et dès que vous validez la commande depuis le site, nous prenons l'heure de sa validation comme l'heure de la saisie de la commande. J'espère que mes explications ont été claires pour vous M. WAZEN."

je finalise en disant que c'est moyennement clair mais que c'est déjà mieux que rien.

Je ne sais pas du tout qu'en penser....

clemapo
fan
fan
588  

L'heure de validation n'entre pas en jeu ?

Mouais... on ne sait plus...
max741
incollable
incollable
583  

Ah ok ca me rassure lol

donc toutes les soit disant heures de validation que certains conseillers ont donné a certain c'est du flan total ....

Encore une habération de leur part.

Hele94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
572  

Au 3900 la conseillère que j'avais eue m'avait répondu " ha bah peut être que la fidélité rentre en ligne de compte".... FIFO c'est du pipo, on le voit ici avec les commandes passées après et livrées avant.

jisuisjireste
helper actif
571  

Moi, si j’ai un iPhone chez Free plus rapidement que chez sosh, je le prends mais je résilierai la ligne de suite...
Le réseau orange est actuellement un bien meilleur réseau que free...
Cependant les téléphones de free sont désimlokés donc je peux mettre n’importe quelle puce...
Je joue sur les 2 tableaux : dès que j’en ai un le plus rapidement j’annule l’autre...
C’est la loi de la consommation et de la concurrence !
Far75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
569  

J'aurai du faire un screen mais la conseillere m'a bien donné l'heure de validation en interne.

Hele94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
552  

Le discours varie trop d'un échange à l'autre, ils nous balladent. Orange ne prend même pas la peine d'informer ses conseillers por uniformiser leur discours, ils les laissent patauger . 

clemapo
fan
fan
518  

C'est honteux..... clairement HONTEUX !!!
Far75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
514  

Ce qui est le plus abérant ce n'est pas le discours d'orange ou le FIFO mais bien le fait que Free soit réaprovisionné et pas Orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796175 membres inscrits 🧡

4872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne