Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

aime31tlse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
854  

Re: Iphone X

Pour ma part commandé à 09h37 et etat "terminé"

Melou9712
passionné
830  

Je n'ai pas d'heure sur le mail d'orange pour ma part. Il y a pratiquement rien d'écrit dans ce mail mis à part que je peux suivre ma commande sur tel lien et le code a saisir
nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
812  

Selon moi, commande terminée equivaut à rupture de stock et nous sommes en attente de réapprovisionnement.

Les autres mentions veulent dire que nous sommes possiblement livrables à partir du 3 Novembre.

ExNihilo
passionné
801  

@nicotlsefr Oui la conseillère m'a dit "En attente de réappro" espérons qu'ils recoivent du stock jeudi ou vendredi pour le lancement  

Adralic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Pour moi: date de commande: 27/10/2017 09:03 et mail reçu à 9:05.  Commande terminée

iPhone gris sideral 256go

DAVIDOU87
helper
767  

@Adralic: tu as commandé quoi comme modèle?

ExNihilo
passionné
760  

Moi commande 27/10 9h02 / mail à 9h03 pour un iPhone X Argent en 256Go apparement peu de personnes ont pris ce modèle j'ai donc toutes les chances de le recevoir rapidement dès qu'il rentre en stock.. le tout étant qu'il soit reçu par Orange en premier lieu :smileylol:

Adralic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
757  

DAVIDOU87
helper
738  

@Adralic@ExNihilo: j'ai remarqué que les peronnes qui ont comandés des 256 go ont tous commande terminés.

peux être une personne va me contre dire.

supereg
contributeur occasionnel
730  

Bonsoir, quand on a « avancement de votre commande » et préparation en cours qu’est ce que ça peux vouloir dire selon vous ? Bon signe ,non?
Je n’ai pas commande terminée .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807182 membres inscrits 🧡

1952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne