Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
735  

Re: Iphone X

@SteH2A Moi je veux bien ou le mail, ou le tel le 16, car c'est mon anniversaire ! Vous imaginez le SUPERRRR cadeau d'anniversaire ???? Allez ENFIN chercher mon X à la boutique Orange !

Duididou
incollable
incollable
735  

Cela nous empêche pas de dormir tkt
Sur le coup ces toi qui m’a fait rire
clemapo
fan
fan
725  

Toute cette attente nous aura au moins permis de faire connaissance  

On se souviendra qu'on aura bien rigolé en attendant et, surtout, en s'énervant contre les echatteurs, 3900, twitter, FB et compagnie

ohana-23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
704  

Oui on se sent moins seul dans l'attente, je remarque que je suis pas là seule impatiente 😆 pour ma part je répète mais ma date n'est pas marquer au 30 mais au 11.. J'y crois encore un peu mais vraiment un tout tout tout tout tout petit peu 😅
Duididou
incollable
incollable
687  

Grave on aura bien rigolé avec tout sa surtout les bobards des conseillers et les Mail orange Bank et assurance téléphone aussi alors que ce n’est pas celui ci que l’on attend
Mais aussi les remarque non constructive des personnes qui nous disent qu’on le savait oui on le savait mais dés personne l’on eu avant nous on chercher à comprendre c tout dans se cas la orange avais à remplir les entrepôts et livrée à partir du 30
clemapo
fan
fan
685  

@ohana-23 Il te reste 3 jours !

Adraster
contributeur occasionnel
679  

Oui dans ce cas si c'est écrit le 11 je ne cautionne pas evidemment

Yann13700
incollable
incollable
673  

Tel au 3900 il auront peut être pitié.

et qui tente rien à rien.

jisuisjireste
helper actif
650  

je me suis amusé à regarder les commandes de l'apple store: si le téléphone est commandé aujourd'hui, la date prévisionnele d'envoie est entre le 13 et 20 décembre ! et quelque soit le modèle ou la capacité !

Estmatfan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

Je pars à NY vendredi matin donc je n’irai pas avec mon iPhone. Un peu déçu quand même surtout pour les photos

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807250 membres inscrits 🧡

1153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne