- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Je suis avec Julie de l'echat Sosh/Orange.
Je lui demande des informations concernant mes commandes car une est passée en "Avancement de commande" alors que l'autre est en "Commande Terminée".
Après vérification elle m'informe qu'effectivement ma deuxième commande (passée à 9h07 et payée en 4x sans frais) est bien validée alors que la première (passée à 9h03 et payée en totalité) est en "instance de validation parce que la livraison est dans la limite du stock disponible des iPhones."
Elle m'indique également que je serez recontacter par le service concerné pour me donner les délais exactes de livraison.
Je lui ai demandé s'il y a bien eu du stock et que le terminal sera livré et sa réponse est "tout à fait, il y a bien du stock et il y aura bien la livraison du terminal. Le suivi de commande sera mis à jour dès que la livraison sera validée.
Elle me dit que la livraison se fait sous 5 jours ouvrés simplement les iPhone X seront disponible à partir du 30/11 comme indiqué sur le site de sosh.
Du coup ce que je ne comprends pas c'est est ce que je suis livré dans 5 jours ou alors le 30/11?? et elle n'arrive pas à m'apporter une réponse claire.
Sur le coup elle m'indique "une précommande veux dire qu'il s'agit d'une réservation de ce mobile et vous serez livrée dès que le terminale seras disponible".
Donc si je comprends bien: il y a (ou eu) du stock donc validation de la commande. C'est une précommande donc je suis prioritaire et les commandes classiques ne seront assurées qu'à partir du 30/11.
Vous en pensez quoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Et bien moi je suis passé hier au status "Avancement de votre commande"
et ce matin sur le chat l'on me dit :
"le téléphone commandé est en rupture de stock,
la commande est en instance puisque le produit est en rupture"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Ils n'ont aucune info sur le chat...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Allez, je tente un chat !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Non mais en fait c'est une embrouille pas possible leur histoire...
Elle me dit : "Il y a du stock et le terminal sera envoyé quand il sera disponible" (donc en fait il n'y a pas de stock???)
La patiente et gentille Julie (qui a l'air de ne pas trop savoir ce qu'elle raconte finalement) me dit:
"Je viens de vous expliquer que ce que vous avez enregistrer à la date du 27-10 s'agit d'une précommande et la livraison est à partir de la date du 30-11 et pas dans les délais de 5 jours parce que à cette datte Appelle elle n'as même pas encore lancer ce terminal il s'agit d'une précommande c'est pour cela vous n'aurez pas la livraison dans les délais de 5 jours."
Quand je lui dis que le lancement était au 3/11 elle me répond:
"Le 03-11 c'était la date du lancement, le matériel est bien disponible, simplement c'est bien dans la limite de Stock et précommande passer avant la votre l'enregistrement des commande a commencé depuis mi octobre."
donc là je demande clairement s'il y a du stock car STOCK = DISPONIBLE // PAS ENCORE DISPONIBLE = PAS DE STOCK.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Voilà une nouvelle réponse du chat, attention ça pique:
Vous pouvez être averti dès que ce mobile sera à nouveau disponible .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Pour info je suis sur calvi j’ai demandé une livraison en point relais pour un iPhone X 64gs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Moi perso la cigogne a disparue depuis que ma commande à été marquée comme validée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler