Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Tamtam33
contributeur occasionnel
485  

Re: Iphone X

Ne travaillant pas en ce moment je passe mes journée à mettre à jour mes mail, suivre le forum, appeler le 3900 et echat. Jamais la même reponse!!

AdrienTRNX
contributeur
478  

Bonsoir, après de nombreux jours d'attente...

Mail Chronopost reçu à 14h35, mail d'orange à 17h19, le suivi Orange indique ma commande comme "Expedié". Reception demain à partir de 13h en boutique Orange. 

Iphone X 256g GS commandé le 27 à 9h32, programme changer de mobile forfait jet 80. 

ENFIN : ) 

Bon courage à ceux qui attendent encore. 

Adrien

Far75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
475  

Les amis c est sur les reseaux sociaux qu il faut se plaindre....pas ici ou au 3900.
Bountty
helper actif
475  

Moi j ai commandé un 256gs avec portabilite du numéro 

rien reçu comme papier 

je pense qu ils ont englobé avec internet 

quoi qu il en soit j ai rien reçu commande validée le 27/10 a 9h40 pour portabilité du numéro au 11/11

ni SIM ni téléphone ......

le 11/11 je fais quoi????

clemapo
fan
fan
446  

Je viens d'avoir Séverine au 3900, avec un petit accent du sud, et au moins, elle a été honnête et m'a bien expliqué.

Elle m'a confirmé que ceux qui avaient eu leur mail aujourd'hui étaient en majorité des 64 et que les 256 recommençaient aussi.

Elle m'a dit qu'Orange était tributaire d'Apple qui fait un peu ce qu'il veut, mais que les X qui arrivent actuellement sortent tout juste de la production et que la production continue tous les jours, donc des livraisons sont possibles tous les jours pour les stocks d'Orange.

Elle ne comprend pas et ne sait pas m'expliquer pourquoi des commandes du 28 sont livrées avant le 27, pour X équivalent. Elle m'a dit qu'il pouvait y avoir des soucis dans la gestion des stocks.

Et elle m'a assurée qu'avec ma date de précommande, c'était certain que je l'aurai avant le 30, ce qui n'est pas le cas des gens qui les ont commandé après le 3, loin de là.

Melou9712
passionné
442  

@Bountty, si tu as reçu une confirmation de commande les pièces à retourner sont en pj. Si tu n'as pas reçu de confirmation tu dois appeler le service client pour qu'on t'envoie le Mandat SÉPA et le renvoyer ainsi que CNI et RIB pour validation de ta commande. Sans cela pas d'expédition... je suis exactement dans le même cas que toi... j'ai soit disant une portabilité au 11/11. Une box orange et tout est fait sur le compte de mon conjoint qui est salarié orange... cependant commande toujours pas validée...
clemapo
fan
fan
441  

@Duididou C'est à la boutique Orange que le mec a réussi la manip pour désimlocker mon 6s plus aussi !

Yann13700
incollable
incollable
431  

2 chat différent un a 12h et un à 18h30 les 2 même réponse:

En vérifiant votre dossier, je vois que votre commande est en statut validée, elle a été livrée le 08/11/2017 ( hier) , la livraison est sous 72h ouvrables ( sans compter le week end)

commande iphone X 256go GRIS en renouvellement mobile confirmation mail 9h07.

et pas de mail.

j’y comprend plus rien.

degouter de cette gestion.

et client premium ou plutôt dernium.

merci Orange vue la gestion j’irai pas prendre un compte dans votre Banque.

Yann13700
incollable
incollable
408  

De toute façon personne de chez Orange nous lis.

clemapo
fan
fan
398  

@Far75 Sur Twitter, déjà fait et sur FB, je ne sais pas sur quelle page, la page d'Orange est moisie, y'a que des trucs nases "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", bref, du pipeau inintéressant !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775093 membres inscrits 🧡

1244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne