- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
ceux qui ont commandé le gris argent j'ai l'impression qu'ils auront plus de chances que ceux qui ont le sideral lol...
On voit que le silver dans les unboxing à croire que le stock est plus important...
J'ai hésité sur la couleur mais le contour chromé me dérange un peu... je l'aurais jamais cet Iphone blanc j'ai l'impression...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand je vois certains avec le même modèle qui ont un heure plus tardive et qui ont ce changement de statut, je me demande du coup s'il est bien indicatif de quoi que ce soit ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Melou9712 Beaucoup ont commandé le gris sidéral apparement ![]()
Et oui, on voit l'Argent partout puisque Apple le présente beaucoup dans ses spots publicitaires ou encore lors de la Keynote :smileyvery-happy:
Cependant l'iPhone X Argent (blanc) n'est pas tellement précommandé chez Orange j'ai l'impression et encore moins en 256Go x).
Les contours argentée effet miroir du modèle Argent peuvent rebuter en effet puisqu'il est davantage soumis aux rayures et micro-rayures mais il convient de préciser que, s'agissant d'aluminium massif, il sera plus facile de le polir. Le polissage aura pour effet de fortement diminuer les rayures, ce qui n'est pas possible sur le modèle Gris sidéral puisque ce dernier possède un traitement "PVD" sur ses contours :smileyvery-happy:
Si vous voulez le lien pour le polissage : https://www.watchgeneration.fr/apple-watch/2016/02/donnez-un-coup-de-polish-votre-apple-watch-6052
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@hkko013 au temps pour moi, cela n'empêche qu'il reste susceptible de faire l'objet d'un coup de polish ahah :smileytongue:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui enfin moi ce qui me dérange est purement esthetique le melange ecran noir, bordure chromé et dos blanc
J'aurai aimé qu'il soit blanc en facade par exemple.
Je trouve le dos blanc "nacré" assez reussi...
Ce que j'aime dans le gris sidéral c'est qu'il fait unibody ( aprés à voir en vrai car ça se trouve je le verrais d'un autre oeil à ce moment)
Concernant les rayures il sera dans un étui en silicone quoi qu'il en soit... revente l'année prochaine oblige lol...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Melou9712 Oui, moi je le protège pas, je les protèges jamais, et jusqu'ici je n'ai jamais eu aucune casse j'espère que ca continuera avec lui :smileytongue:
Après le devant noir oui .. cela me perturbe aussi mais l'alliance de l'Inox + Blanc en verre m'a persuadé ! j'ai regardé le comparatif sur ce site, et cela m'a convaincu :smileyembarrassed: : https://iphonesoft.fr/2017/10/21/comment-bien-choisir-couleur-iphone-x
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout ça parce que j'étais en reunion à 9h et qu'il n'y avait plus de gris sidéral à midi 😭😭...
Si je l'ai à Noël, ça sera deja bien !
Il me le faut impérativement en février car je vais à NY, (où 90% des gens en ont un iPhone, d'ailleurs) et je compte bien lui offrir des accessoires là bas ! 😅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@clemapo D'après le Tweet précité, les précommandes effectuées le 27/10 seront honorées avant le 30/11 :smileyvery-happy:
Après je dis ça, mais .. il faut voir car Orange reste instable sur la situation x)