Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Duididou
incollable
incollable
413  

Re: Iphone X

Mais la demande de 256 et vraiment impressionnante car quand on vois les heure de commande et les envoie sa avance pas vite les 64 on et déjà au 28 preco les 256 encore au 27
max741
incollable
incollable
397  

Je suis blaze moi ....
clemapo
fan
fan
389  

@Duididou, c'est clair....

Même les mecs chez Apple me l'ont dit, c'est la folie sur les GS 256.....

Je commence à me dire que je ne l'aurai pas avant le 30/11...... ☹️☹️☹️
max741
incollable
incollable
387  

@jisuisjireste comment avoir ce fameux retour logisticien ?
leduff
incollable
incollable
380  

Allez allez de toute façon pour ce week-end c’est foutu avec ce jour férié et oui c’est n’importe quoi ... Voyons Lundi si on aura de bonnes nouvelles ...
Mais ras le bol et le mot est faible !!
KoockY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
379  

Le pire de tout dans l'histoire est que les "Pré"commande reste ouverte depuis le début...

Si ils seraient honête afin d'honorer correctement les commandes ils auraient fait comme

les autres. Bloquer les commandes proortionnelement à l'arrivage de stock... Et non, orange/Sosh

laisse les "pré"commandes ouvertes... Une simple débilitée monumentale... Il n'y a pas d'autres mots...

Duididou
incollable
incollable
359  

Si je pense que sa sera bon avant le 30 je pense que y’a eu une livraison plus importante de 64 mais le temp que la demande de 256 remonte au usine sa devrai se débloquer sous peut
Duididou
incollable
incollable
344  

Oui la je comprend pas orange sur le faite que dés personne puisse encore le commander après tout le monde veut être servie
Duididou
incollable
incollable
335  

Car sur le site aucune indisponibilité après si y’a du mo de qui lit de forum qui l’a commander récemment les délais de livraison son toujour au 30/11 ou plus car sur le site rien à changer pour le coup
clemapo
fan
fan
324  

La date de livraison donnée pour ceux qui commandent maintenant est toujours le 30 ??

Si ça c'est pas du foutage de gueule pour les pigeons que nous sommes (clients)... 😱😡

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807297 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne