- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Mais bien sûr !!! 😡😡
Option virée vite fait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis le 27 au soir, j'étais bloqué à " avancement de votre commande" = statut quo rien ne bouge...
en gros:
"commande validée= orangr/sosh a connaissance de la commande
"commande en préparation" = commande enregistrée par orange/sosh mais rupture de stock pour le modèle commandé ( nottament le gris sidéral 256 go , le mein bien sûr !!)
"votre commande est en cours" = le téléphone est dans le stock d'orange/sosh, va quitter l'entrepot pour aller chez le transporteur chronopost ' mais ça prend du temps croyez moi mon expérience ! ).
si ces explications peuvent aider les nouveaux oubliés ou les gens qui lisent le forum sans oser poser des questions...
j' :heart: mon iphone x gris sidéral 256 go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ tout le monde,
et dans tout çà je n'ai toujours pas reçu de mail de chronopost ni de sms...
je suis blasé ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... et vous tous ça va le moral ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil que toi mon ami ... la même galère à attendre ce foutu mail. À la différence qu’ils ne m’ont pas fait un sale coup du genre mais il est au relai ...
J’ai fait un eChat ce matin car mon statut était passé à avancement de votre commande (commande Sosh) hier entre 23h50 et 0h00.
Total pour une commande confirmée par mail à 9h07 (256GS) elle n’a été validée par Sosh qu’hier ... les comiques !!
De la à partir de mon changement de statut ils annoncent 5 jours ouvrés pour la livraison et comme demain c’est férié je l’aurais au pire jeudi 16/11.
Mais bien sûr avant tout il faut ce fichu mail/SMS que je n’ai toujours pas !
Donc à part me dire que semaine pro je l’ai dans les faits ça n’a pas bougé !!
Bref une belle palette d’incompeténts associé à un processus complètement bidon et donc les précommandes day Noe toujours pas honorées, mais ce n’est pas grave on peut continuer de « précommander » ... la blague !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Duididou Tu sais bien que depuis 2 semaines, je n'ai plus de vie sociale !
Je mange X GS 256, je dors X GS 256, je ne vois que X GS 256....
![]()
Où es tu mon trésor ???? Encore en morceaux chez les chinois ??? ![]()
La cigogne a du mal à trouver le chemin, ![]()
J'ai même abandonné facebook, mdr !
Je suis déjà allée le voir au moins 5 fois chez Apple et chez Orange, j'en peux plus de l'attendre !!!
Demain, je lui offre sa coque et sa vitre de protection...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oh comme je te comprends... de l’injustice voilà ce que c’est surtout quand tu vois les autres se faire livrer alors qu’ils ont passé commande après ... la patience est une vertus merci Orange / Sosh pour cette belle démonstration !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ les oubliés et tous les autres
j'ai reçu un sms... chronopost à l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
champagne à flot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis livré lundi matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pu...n de bip quel soulagement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense très très fort à vous toutes et tous qui attender encore !!
je reste avec vous!!
leduff c'est à ton tour maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi je suis passé il y a 3j de terminé a avancement de votre commande.
Tu crois que je devrait aussi patienter 5j avant mon envois lol ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous souhaite très vite la même chose et je reste jusqu’à ce que @clemapo soit elle aussi récompensée.
#tousdanslamemegalere
Courage !!