Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Melou9712
passionné
580  

Re: Iphone X

Ptdrrr je sais pas comment vous faites...
je lis aussi beaucoup c’est pour ça que j’avais pris un plus et avoir plus de confort
En vacances je pars pas sans mon mac car j’aime beaucoup les photo du coup je le trimballe pour les retouches.
Je regarde de temps en temps des séries et films sur mon tel mais assez rarement car je suis assez raccord avec zhomme pour les films et séries donc il y a interdiction de regarder un film et série l’un sans l’autre ptdrr... donc c’est vite vu lol.... Au début je voulais garder la tablette quand j’ai vu qu’elle est restée 1 an au placard sortie une fois dans le mois et encore ... je me suis dis qu’il était temps de s’en séparer lol
Bountty
helper actif
556  

@Melou9712 C est quoi comme marque ta coque pour le x à défaut d avoir reçu mon précieux je vais lui prendre de quoi s habiller 😂

Chrispio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
539  

@clemapo  Moi je veux bien ma chaussette, je peux précommander? chiche !

clemapo
fan
fan
520  

@Chrispio en précommandant une chaussette, t'es au moins assuré qu'elle arrivera plus vite que notre précieux !! 😂😂😂😂
clemapo
fan
fan
518  

J'ai ouvert la boite de ma coque : magnifique !

Je l'imagine déjà dedans..... 😍😍
Chrispio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

@clemapo  pour moi façon vieux pull d'hiver je la veux ! En espérant qu'elle arrive avant Nöel. lol

Idem j'ai ma coque silicone red et mon verre spigen, me manque le principal... :smileyfrustrated:

clemapo
fan
fan
481  

@Chrispio oh la la ! Je ne sais faire que les rayures, moi 😂😂😂
Bountty
helper actif
468  

@Melou9712

Super merci et pour ta protection écrans ?

promis après je t embête plus 😅

MrGamerMithe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

Moi j'ai déjà toute les protection pour mon precieux bumper verre trempé 3d bord a bord recharge sans fil mais manque le plus importent xD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807181 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne