Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

leduff
incollable
incollable
975  

Re: Iphone X

@Jeyan
Ah ben c’est sûr avec un discours pareil on n’est pas près d’avancer avec toi.
Tous ici, on est d’accord sur le fait qu’on savait que les stocks seraient minimes et que l’on devrait attendre.
Sauf que ce n’est pas cela qui nous exaspère, c’est la gestion de leur stock vis à vis des commandes effectuées qui ne respectent pas le FIFO...
Ce qui donne que des clients sont servis avant d’autres sans aucunes raisons valables ce qui renforce ce sentiment d’injustice. Et donc on partage tous nos déboires et nos astuces pour mieux comprendre, il ne s’agit pas de caprice même si on et tous impatients de le recevoir.
clemapo
fan
fan
974  

@RolandBrue Quoiiiiii ???? Un GS 256 commandé en boutique le 28 et qui va être livré avant les notres commandés le 27 ???

Si tu l'as, c'est bon, je pète un scandale chez Orange demain !!!!!

Ce n'est pas après toi, bien sûr, mais c'est clairement HONTEUX !

Jeyan
incollable
incollable
944  

@leduff :

Et alors ?? Oui il y a des commandes arrivées avant d'autres, oui c'est honteux, oui c'est pas cool, mais sérieusement, ca va changé quoi de le dire mille fois ici et à Orange ????? Dit moi ???

RIEN ! Ici c'est du vent.

Donc comme je l'ai dis, chacun va recevoir sa commande et il faut être patient. Je suis radical mais surtout sérieux. Vous n'avancerez pas plus je vous rassure.

Moi je devais changé de forfait pour pouvoir changer de mobile, car jusqu'à présent j'avais garder le miens, Orange m'a mal renseigné, du coup j'ai raté les précommandes car ils ont trainés à me changer l'offre. J'ai été réclamé, ils m'ont fait un geste commercial sur la prochaine facture, et maintenant j'attends sagement mon tour pour l'iPhone.

Dans la vie faut réfléchir un peu, dans mon métier les "gueulards" on les met de cotés et on ne fait aucun geste, car il faut savoir montrer son mécontentement sans manqué de respect. Et comme chacun le sait, si on n'est pas content, la porte de sortie est ouverte, ca marche comme ça désormais, Orange est leader, ils le savent, et ils ne perdront pas de client pour un téléphone. Quand on voit la concurrance, ca fait peur !

La seule info intéressante je trouve, c'est ceux qui recoivent le fameux mail d'expédition, qui indique l'avancé des commandes pour ceux qui attendent.

Et inutile de me prouver le contraire, car Orange n'a rien changé, et vous attendez toujours ! C'est comme pour l'offre Deezer, sa gueulait, sa pensait que... mais on final rien

Thib451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
902  

@Jeyan

Tout a fait d'accord avec toi.

Quand tu vois que l'on est rendu à 560 pages pour toujours la même chose "j'ai pas de mails, il a eu le sien, c'est pas juste ..."

la date de livraison prévue, je le rappelle quand même "le 30/11". On est loin d'y être ...

La patience est devenue une vertue bien rare de nos jours.

Paulr444999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
887  

Le forum est utile tout de meme pour avoir des infos sur des éventuels arrivages de stocks ainsi que des envois
clemapo
fan
fan
875  

@Paulr444999 C'est clair ! Parce que si on attend les infos d'Orange.... mdr !

On risque de prendre la poussière ! Là, on arrive au moins à se repérer par rapport aux envois de X, avec l'heure des commandes...

1) Je pense que le gros rush de commandes a eu lieu entre 9 et 10H. 

2) Puis mini rush entre 10 et 12h.

3) Puis encore une petite vague entre 12h et 19h, je pense.

4) Et enfin, ceux qui ont commandé après le 27...

Là, ils ont livré presque toute la première vague, la 2ème commence. Avec un peu de chance, ils vont finir la 1ère cette semaine, faire la 2ème et peut être commencer la 3ème.

Je pense que les autres, les 4, attendront encore au minimum une semaine !

On parle des GS 256, naturellement.

On n'a pas de chiffres, mais je suis quasiment sûre que la 1) représente à elle seule le même volume que la 2 et la 3 réunies !

Personnellement, je suis dans la 3)

leduff
incollable
incollable
858  

@Jeyan
Je te remercie de me faire réfléchir mais il y a une nuance dans chacun de nos propos que tu n’as pas saisis sans doute.
Je et ici nous sommes tous cordiaux avec plus ou moins de verve en fonction de la situation de chacun.
Et le départ de ce fil concernait ceux qui avaient effectué la précommande et qui demandaientt de la transparence qu’Orange/Sosh ne donnait pas si tu regardes bien ... et au fil du temps d’autres nous ont rejoins.
Je n’irai pas plus loin dans les explications mais les gueulards comme tu dis font parfois avancer les choses au détriment de ceux qui ne disent jamais rien ou acceptent. Il y a effectivement toujours une alternative mais tout le monde ne peux pas en profiter (engagements, modalités de paiement....).
La date de livraison en effet était annoncée au 30/11 mais lorsque les premiers clients ont été servis c’est là que cela a posé beaucoup de questions qui sont toujours d’actualité.
Bref revenons à autre chose je ne crois pas que cela intéresse tout le monde ces échanges stériles et puis comme tu le dis si bien si cela ne t’intéresse pas tu peux lire d’autres sujets 😉.
Bonne soirée
Jeyan
incollable
incollable
821  

@leduff

Un gueulard ne servira jamais à rien, et ce qui ne disent rien, le disent quand ils peuvent et doivent le dire, sans en faire la une de partout, c'est différent.

L'objectif ici est de partager son expérience, donner une information lorsque sa bouge, quand c'est utile, afin d'informer les autres sur la situation. Sa soule de voir tout le temps "toujours rien", "ca n'avance pas", l'échat sert à rien", "le service client ne dit jamais la même chose"... ca bouffe le topic. Ce forum n'est pas un espace de réclamation mais de partage, d'entraide.

Alors les rageux on ce calme, et si vous avez des news fraiches et intéressantes, n'hésitez pas

Hitchens75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

On aime tellement à se rassurer, c'est pour ça qu'on partage ici nos humeurs et frustration car au final, on aura beau dire ce qu'on veut, on aime ça
Zhemry
contributeur occasionnel
742  

les 256 GS vont arrivee cette semaine pour ceux qui ont commander les 2/3 jours suivant le 27, car commande valide le 30/10  ( commander le 28/10 a 9h15) et dispo demain en point relais, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795300 membres inscrits 🧡

4490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne