Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

DADA34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
861  

Re: Iphone X

Oui mais c’est Pour un 256 GS toi si je ne me trompe pas
Emi3150
incollable
incollable
859  

@leduff oui j'aurais bien aimé la claqué 👿😡 c'est quand même incroyable. Mais bon au vu de ton cas j'aurais peut-être de la chance …
@KoockY oui en effet ça pique. Ils devraient juste j'en sais rien vous me gonflez avec votre iPhone 😂
leduff
incollable
incollable
841  

@KoockY

J’ai été débité hier car l’expedition date de vendredi et je l’ai reçu hier donc logique, débité à réception.

KoockY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
828  

Oui ce que j'ai dis est juste alors... Car certains se base sur le débit car ils pensent être débité la journée de l'éxpedition avant/lors de l'envois...

max741
incollable
incollable
814  

Ok merci pour cette info ca me rassure un peu lol

Tamtaam33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
782  

Pareil débité hier. Mail vendredi et réception hier. Mais attention a l’adresse de livraison qui peut être modifié. J’avais demandé boutique Orange et il a été livré en point relais pas très loin de la boutique. Je ne comprends pas pourquoi. 

Jeyan
incollable
incollable
768  

C'est toujours débité à l'expédition et non à la réception comme tous les sites. Il y a toujours un retard d'un jour sur un paiement via carte bancaire entre la demande de paiement, et l'affichage sur votre compte en banque, surtout quand c'est le week-end ou que la banque est fermée.

Hugow
contributeur occasionnel
697  

c’est la boutique de Lille qui avait du stock, je travaille dans cette boutique et on a des tout petits approvisionnements de temps en temps.. j’en ai donc profité pour annuler ma précommande et le prendre directement sur place
Hitchens75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Moi c'est simple quand j'appelle le 3900 on m'a dit cash : on a aucun suivi ni vu sur votre precommande car justement c'est une precommande . Durée de l'appel, 25 secondes mdr
clemapo
fan
fan
610  

@Kooky tu m’as tuée ! 😂😂😂

Je rigole toute seule au bureau ! 😂😂😂

Mouais, rien de nouveau, inutile de checker mes mails ! 👿

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806477 membres inscrits 🧡

1165 personnes actuellement en ligne