Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Estmatfan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
649  

Re: Iphone X

J'ai reçu mon mail  Chronopost à 20h40 jeudi dernier donc pas d'inquiétude, vous pouvez sans problème recevoir un mail jusqu'à ce soir !!!

Estmatfan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

Re: Iphone X

@clemapo Félicitations !!!

max741
incollable
incollable
601  

Re: Iphone X

La meuf du tchat viens de me dire que mon telephone est en attende de réapro c'est donc mort pour aujourd'hui superrrrrrr

Hitchens75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

Re: Iphone X

Pareil ! Rupture de stock faut attendre
leduff
incollable
incollable
576  

Re: Iphone X

Yep les anciens toujours présents 😉

Pour ceux et celles qui attendent/désespérent de recevoir un mail/sms il n’y a pas de raison vous devriez l’avoir aujourd’hui et/ou demain matin. J’ai reçu le sms en premier de Chrono le soir à 20h45 alors que mon statut avait bouger la veille entre 23h50-0h00 ... il peut encore arriver d’ici ce soir !

 

@clemapo

Félicitations tu vas l’avoir pour ton anniv tu dois être contente !

max741
incollable
incollable
546  

Re: Iphone X

Et oui toujours présent :-( malheureusement pas pour soutenir ceux qui l'on mais pour etre soutenu

max741
incollable
incollable
540  

Re: Iphone X

@Hitchens75tu as quoi comme statut sur ton suivi toi

 

leduff
incollable
incollable
528  

Re: Iphone X

@max741

Ne te fie pas trop au eChat ... si ton statut a bougé c’est qu’il va certainement se passer quelque chose pour toi cette semaine. 

En tous les cas lorsqu’un statut bouge en général dans la foulée il y a mail/sms allez ça va le faire. 

Par contre ceux pour qui le statut ne bougent pas et bien il va falloir patienter, c’est dur j’ai vécu 2 fois avant d’être dans le bon lot ... courage et patience (je sais c’est facile à dire)

max741
incollable
incollable
513  

Re: Iphone X

Le probleme c'est que ceux pour qui le statut a bougé a la meme heure que moi hier soir ils ont leur mail deja et moi rien

Hitchens75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
480  

Re: Iphone X

Alors franchement moi j'ai iphone x 64 go argent
En dessous : avancement de votre commande.

Mais ça, je crois que je l'avais déjà depuis le début j'en suis pas sûre maintenant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756996 membres inscrits 🧡

1970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne